Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François MàJ 17/07/2012 11H

 

falling-skies-season-2-art-tnt.jpg

 

TVNEWS tele

Diffusés tout récemment outre-Atlantique, les deux premiers épisodes de la saison 2 de la série américaine fantastique Falling Skies, "Worlds apart" et "Shall We Gather at the River" seront diffusés en France ce mardi 17 juillet. Dès 20h40 sur Orange Ciné Max.

 

Avec Noah Wyle, Moon Bloodgood, Jessy Schram , Seychelle Gabriel.

 

Tom est parti depuis trois mois à bord du vaisseau extraterrestre. Hal et Ben continuent de venir en aide à ceux qui ont souffert des combats. Mais ils ne pensent qu'à une chose : retrouver leur père. Le capitaine Weaver essaie tant bien que mal de coordonner les opérations de la résistance. Pendant ce temps, Matt essaie de trouver sa place dans ce monde bouleversé. De son côté, Anne se montre progressivement plus maternelle avec les fils Mason.

 

La seconde saison s'ouvre sur de nouveaux mystères, mettant au centre de l'intrigue la façon dont l'humanité continue à survivre après l'invasion extraterrestre.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

charles 17/07/2012 16:03


Mince j'avais raté dans le journal télé ( le meilleur, TélécableSat ! ), donc, merci pour l'info, TV NEWS : ce soir, cette série suivie de la nouvelle formule de Law and Order, Victims Unit! ( sans l'ami Meloni parti prendre
la tête des méchants vampires de True Blood ... ) et j'enregistre Bern et Isabelle la Catholique, suivi du doc d'Arte
sur la RAF, on leur doit ça quand-même, aux Rosbifs volants, ils nous ont sauvés du nazisme !