Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par 30/11 17h02

 

Sans-titre-copie-17.jpg

 

Ce sont des vedettes de l'émission On n'demande qu'à en rire. Rendez-vous quotidien, du lundi au vendredi, sur France 2 vers 18 heures.

 

Seizième passage cette semaine pour le duo Les lascars gays, avec cette fois le sketch Vous participez aux mondiaux d'escrime à Paris. Le jury pouvait difficilement mieux les noter, à l'issue de leur prestation : 74 sur 80 !

 

Une exposition qui est tout bénéfice pour les réservations au théâtre Clavel à Paris où Hugues Duquesne et Ryan Majid Berhila interprètent deux lascars gays des cités parisiennes. Ils seront également à Toulon en avril 2011 puis Marseille le mois suivant.

 

"Ryan et Steeve, deux lascars un peu… décalés dans leur cité. Et pour cause, ils sont gays... Sur un banc, ils se retrouvent tous les jours pour parler de leur vie, de leur amour, de leur déception, mais pas que. En effet, on pourrait dire que parler de la vie n’est qu’un prétexte pour aborder des sujets de l’actualité brûlante tels que la religion, la politique, l’économie…Avec une énergie incroyable et un humour débordant, ils enflamment la salle en parlant de la crise économique, de Sarko et même d’Obama, qu’ils tournent en dérision pour faire oublier les soucis du public".

 

Sept minutes de vidéo (crédit photo, capture vidéo) :

 

 

Commenter cet article