Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/06

 

Cnn_international.png

 

CNN International fait son entrée dans la télévision de rattrapage avec l’opérateur Free. Les abonnés pourront désormais pour 0,99€/mois accéder à CNN, leader des chaînes d’information internationale, et à son service de rattrapage.

 

Pour la première fois, les abonnés de CNN pourront voir ou revoir sur Free, sous-titrées en Français, les émissions emblématiques de la chaîne. Accessible depuis la chaîne CNN International (canal 84), ce nouveau service proposera chaque mois des programmes d’information diversifiés sur les affaires, la géopolitique, le sport, les tendances ….avec notamment Living Golf, Open Court, Backstory, Icon, Inside the middle East, World’s Untold Stories, Inside Africa ou encore Talk Asia.

 

Le lancement de CNN à la demande sur Free constitue l’un des volets de la stratégie du groupe Turner, qui vise notamment à être présent sur l’ensemble des plateformes de distribution en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation.

 

A l’occasion du lancement de CNN sur sa Catch up TV, Free proposera du 20 Juin et pour trois semaines une mise en clair de la chaîne. L’opportunité pour les abonnés de découvrir ou redécouvrir le prime-time de CNN, pour une analyse complète de l’information internationale.

 

Commenter cet article