Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 31/10 6h31

 

LES_MYSTERES_DE_L_AM_preview.jpg

 

Après des audiences relativement bonnes pour la chaîne, TMC propose le week-end prochain - le samedi peu avant 17 heures - la seconde saison inédite de la série française Les mystères de l'amour.

 

Parmi ses interprètes, Hélène Rolles, par ailleurs à l'Olympia pour deux dates en janvier 2012. Interrogée dans le numéro de Télé 7 jours en vente lundi 31 octobre, elle avertit les fans qu'ils n'assisteront pas au retour en couple de son personnage et de celui joué par Patrick Puydebat, "Nicoals". "Pas dans cette saison là. Peut-être lors de la prochaine, si prochaine il y a...Jean-Luc Azoulay pense que si nous nous remettons ensemble cela signifie la fin de la saga".

 

Au sujet de l'évolution de la série, loin des débuts chastes d'"Hélène et les garçons," Hélène Rolles se dit choquée par toutes ces histoires de fesses. Il y en avait dans la précédente saison, mais cela s'accentue, révèle-t-elle, ajoutant que ses scènes sont destinées à tous les publics. "J'ai toujours refusé de me prêter à ce genre de séquence".

 

Interview complète à lire dans Télé 7 jours numéro 2684.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TMC

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Nathan 31/10/2011 07:23



Elle croit sincèrement qu'elle va remplir 2 Olympia ?