Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 31/10 18h58

 

JCG_victoria135x210HD_v2_gde_282922.jpgParution dans une semaine -précisemment le 9 novembre - du livre Les secrets de Victoria. Par  la bimbo Victoria Silvstedt, qui doit sa notoriété en France essentiellement à sa participation dans La roue de la fortune.

 

L'éditeur vend ainsi ce bouquin : Adolescente, elle se destinait à une carrière de sportive, représentant son pays, la Suède, mais un grave accident fera basculer sa vie. Le mannequinat lui fait alors les yeux doux, et de concours de beauté en élections de Miss, elle devient une véritable icône. Aujourd’hui star incontestée en France, en Italie, aux États-Unis et en Suède, elle est une femme d’affaires avérée, parlant couramment cinq langues et menant avec brio une carrière à l’international. Pourtant, ses premières années en tant que mannequin ont été brutales et il lui a fallu ouvrir un nombre incalculable de portes. Arrivée seule à Paris, sans argent en poche, inconnue, elle a dû se battre pour se faire un nom. Dans ce livre, elle se dévoile et confesse ses amours, ses angoisses, ses secrets de réussite, ses projets les plus fous.

 

Aux éditions Gawsewitch.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

cat 03/01/2011 17:20



Un livre à l'image de notre société du paraitre qui placent les soit-disant "People" sur un piédestal.
Pour l'anecdote, Victoria Silvstedt n'aurait jamais connu de gloire sportive de skieuse de haut niveau comme elle le pretend. Les sources de cette révélation m'ont amené à chercher parmi les
preuves sportives (fichier palmares,...) or Silvstedt n'y apparait jamais. En d'autre terme Victoria Silvstedt aurait tout simpelent inventé cette histoire, rendant encore plus insipides le
contenu de son prétendu livre !



Bruno Rabatjoie-tv 01/11/2010 14:21



Vous avez oublié de préciser que le livre fait 6 pages dont 3 pages de photos



Toine 31/10/2010 19:05



Encore un bouquin qui va finir dans les solderies, ou au pilon. Franchement, ça intéresse qui sa vie au point de claquer 15 ou 20 euros pour lire sa bio ?