Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 12/06/2011

 

http___www.leparisien.jpgAlors que selon le Parisien, suite aux propos de Luc Ferry sur le plateau du Grand journal de Canal+, Nicolas Sarkozy juge que ce dernier aurait « mieux fait de la fermer » et envisage d’interdire à ses ministres de participer à des talk- shows télévisés (hypothèse crédible alors que la campagne présidentielle approche ?), l'anicne Ministre répond aux questions du quotidien.

 

Sur l'affaire de pédophilie présumée, une enquête est en cours rappelle Luc Ferry et, comme il est l’un des protagonistes, il n’a pas le droit de s’exprimer. Si c’était à refaire, il le referait, affirme celui qui n'a "évidemment aucun regret d’avoir lancé ce pavé".

 

Pour Luc Ferry, si l'histoire des cours payés sans être donnés sort aujourd'hui (CF Le Canard Enchaîné), c'est simplement parce qu'il a eu "l’audace de briser un tabou il y a quelques jours. Point à la ligne. Franchement, sans être paranoïaque, je sais que j’ai des ennemis. Il y a une concomitance des choses qui est assez claire. On cherche à me discréditer pour étouffer l’affaire en faisant croire que je suis un guignol. Les gens qui apprennent ça doivent se dire : «Quel salaud ce Ferry. »"

 

Interview complète à lire dans Le Parisien Dimanche ou Aujourd'hui en France : sa riposte contre sa mise en cause pour avoir perçu un salaire pour des cours qu'il n'a pas donnés.

 

Commenter cet article

E. 12/06/2011 10:04



Ce mec est un blaireau ultime...ça me dégoûte de payer pour lui! Bien entendu aucun journaliste ne lui demande de nous expliquer en quoi ce "job" n'est pas un sinécure, de donner des exemples de
ce qu'il fait, de sa présence...


Et dire que c'est une vengeance car il a parlé de la pédophilie...il n'a rien dit devant les flics!!! Il a juste été faire le beau à la télé! BOUFFON!! (et encore je pèse mes mots)



Al.3 12/06/2011 08:35



Et c'est l'Etat, donc NOUS contribuables, qui allons rembourser ses salaires !!! Mais quelle honte !



Pat. 12/06/2011 08:12



Il devrait avoir la décence de la fermer maintenant. Ou alors il déballe tout !