Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/11 13h09

 

image010.jpgLe mardi 22 novembre à 20h45, l'émission « Ma maison est la plus originale de France » organise sa grande finale ! Aux commandes de cette soirée : Stéphane Plaza et ses trois invités de marque : Aurélie Hémar, Mac Lesggy et Paolo Calia.

 

Ensemble, ils reviendront sur douze semaines de compétition intense, et découvriront enfin quelle maison accèdera au titre suprême.

 

"Depuis le 27 août, Aurélie, Mac et Paolo sillonnent chaque semaine une région de France et visitent des maisons plus extraordinaires les unes que les autres ! Habitations ultra-modernes, écologiques, industrielles ou refuge d'artistes. Maisons sous terre, flottant sur l'eau, creusées dans la roche, ou planant dans les airs : le jury a tout vu, tout testé, tout commenté ! Dans chacune des régions, nos trois experts ont sélectionné la maison qui se démarquait des autres par sa fonctionnalité, son esthétisme et son originalité. Au total, douze habitations ont été retenues à travers toute la France et c'est à présent au public de désigner celle qui mérite de gagner la compétition ! Au cours de cette grande finale, les téléspectateurs auront l'occasion de revoir les douze maisons sélectionnées par le jury et de découvrir celles qui caracolent en tête du choix du public ! Au sommaire également, un tour d'horizon de toutes les innovations, de toutes les astuces déco des autres demeures visitées ainsi que des images inédites qui en disent long, très long, sur Aurélie, Mac et Paolo... !"

 

Quelle maison sera élue au titre suprême de "La maison la plus originale de France" et quel propriétaire empochera la somme de 10.000 euros ?

 

Crédit photo © Sylvie Lancrenon / M6

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

N. 03/11/2011 13:19



Ah, retour des Enchères alors le samedi



Chris.Aix. 03/11/2011 13:18



C'était interminable ce concours !