Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 05/11 14h35

 

 379466_preview.jpg

 

Amateurs de la série française Mafiosa, et abonnés à Canal+, la saison 3 débutera le lundi 22 novembre à 20h50. Puis rendez-vous chaque lundi avec le clan Poali. Deux épisodes par soirée.

 

Mais possibilité pour un petit nombre de personnes d'assister à l'avant-première des deux premiers épisodes le lundi 8 novembre dès 19h30 au MK2 Bibliothèque, dans la limite des places disponibles. Présence de comédiens. Entrée libre. Source :  http://www.mk2.com/avpmafiosa/.

 

Réalisation d'Eric Rochant qui décrit Mafiosa comme une incursion réaliste parmi des voyous corses, avec des nationalistes profondément divisés et des policiers légèrements dépassés par les évènements.

 

Avec Hélène Fillières (Sandra), Thierry Neuvic (Jean-Michel), Eric Fraticelli, Frédéric Graziani, Pierre Leccia, Joey Starr, Helena Noguerra...

 

Rappel fin de saison 2 : Sandra, chef du clan Paoli, est terrassée. Dans ses bras, le corps de son frère Jean-Michel, gravement blessé. Pris de remords au dernier moment, il a protégé sa soeur du meurtre qu'il a lui-même comandité. Et le paie d'un long coma.

 

Cette saison 3 a été tournée en partie en Corse, près de Bastia.

 

L'intrigue ? Alors que Jean-Michel repose sur son lit d'hôpital, Sandra se retire partiellement des affaires, dans son village natal. Jusqu'à la perspective d'un joli coup qui réveille ses instincts : un gigantesque terrain constructible est disponible sur une plage paradisiaque de l'île...

 

 

Crédit photo © Eddy Brière /Angela Rossi / Image & Compagnie / C+.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Blue 05/11/2010 21:57



J'ai regardé la saison 1, sans vraiment accrocher.


J'ai commencé à suivre la saison 2, mais j'ai laché prise.


Pas très passionnant, une histoire de mafia caricaturale, vu de nombreuses fois.



Philippe 05/11/2010 17:55



Ca a l"air bien !