Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 26/10 7h45











Nouvel épisode de Maman cherche l'amour ce lundi 26 octobre sur M6...Sophie, Katia, Angie et Marie-Jo sont des femmes actives, dynamiques, autonomes et… célibataires. Et comme plus d’1,5 million de femmes en France, leur quotidien est partagé entre les enfants, le travail et toutes les occupations d'une maman seule. Ces femmes vivent dans différentes régions de France et sont à la recherche d’un homme prêt à partager leur quotidien de femme, mais aussi de maman… Il ne leur manque qu’une seule chose pour parfaire leur vie… Rencontrer le grand amour.


Après un épisode plein de rebondissements et le départ de plusieurs prétendants, il est l’heure d’un nouveau rendez-vous pour toutes les mamans.


Sophie, 26 ans, retrouve ses 4 prétendants autour d’un dîner mais l’ambiance n’est pas au rendez-vous… Ils finissent par jouer à un jeu risqué : le jeu de la vérité. Jeu dangereux car dire toute la vérité va faire perdre des points à l’un des prétendants préféré de Sophie…


Marie-Jo organise un pique-nique pour cette nouvelle rencontre. Deux de ses prétendants l’accompagnent au supermarché pour organiser le déjeuner et ça ne se passe pas tout à fait comme prévu. Le lendemain, c’est un rendez-vous en Camargue qui attend les hommes de Marie-Jo. Ses prétendants tombent sous son charme… Et pour la première fois, Marie-Jo va embrasser l’un d’entre eux…


Katia continue à voir ses prétendants en tête à tête. Patrick et Philippe vont rencontrer son fils Sasha. Une surprise pour ces hommes qui ne sont pas très rassurés. Après cette rencontre, Katia retrouve tous ses prétendants lors d’un dîner, mais là, elle est très surprise de découvrir Bruno autour de la table ! Elle pensait avoir été claire avec lui la veille au soir, en lui disant qu’elle ne souhaitait pas continuer, mais apparemment Bruno n’avait pas saisi le message. Malaise… Une mise au point s’impose…


Angie a partagé, la semaine dernière, avec ses prétendants, un moment plein de rebondissements. Mauvaise humeur et disputes étaient au rendez-vous. Cette semaine, Angie a choisi d’inviter ses trois préférés pour un week-end dans un chalet, mais elle cherche encore « la petite étincelle ». Va-t-elle enfin se laisser aller ?



Commenter cet article