Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/06/2011

 

Hier, le philosophe et ancien membre de gouvernement Luc Ferry a été auditionné par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris.

 

Suite aux propos tenus fin mai sur le plateau du Grand journal, en direct sur Canal+. Il avait affirmé qu'un ancien ministre s'était fait coincer au Maroc dans "une partouze avec des petits garçons".

 

Ce matin, dans le Parisien, on peut lire qu'entendu pendant un peu plus d’une heure, Luc Ferry s’est montré plutôt évasif et n’a fourni aucune précision sur l’identité du ministre soi-disant impliqué : "Selon nos informations, il a confirmé ses propos tenus à la télévision tout en expliquant ne pouvoir révéler le nom de l’ancien ministre concerné, tant que cette rumeur n’a « pas été recoupée »".

 

Le magazine Closer paru ce week-end va plus loin, et donne des infos qui permettent de trouver très vite un nom. L'hebdomadaire, sans citer la personne, publie un de ses postes dans un gouvernement. C'est page 26 dans le numéro 312 de Closer paru ce samedi.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

François 04/06/2011 08:59



Commentaires fermés pour éviter dérapages.