Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/11 10h30

 

40414_preview.jpg

 

A découvrir dans Le Parisien ce jeudi un dossier sur le concours Miss France du 4 décembre. Avec un résumé de leur semaine aux Maldives, destination choisie pour les séances photo. Et une page complète est consacrée aux filles qui "sortent du lot".

 

La bombe ? Pour le quotidien, c'est miss Picardie, à savoir Anastasia Winnebroot, blonde de 20 ans. "Avec ses yeux noisette, son sourire étincelant et sa silhouette de mannequin, la Picarde fait partie des grandes favorites. Selon un expert, elle possède un «physique qui plaît à l’international »…à l’heure où le concours de miss Univers est devenu un enjeu pour la société Miss France".

 

Son portrait sur le site officiel : 1m75 yeux verts et cheveux blonds. Bac L, 3ème année de Lettres modernes, espagnol et anglais. Elue à Saint Quentin. Elle pratique le fitness. Elle aime le cinéma, le théâtre et la cuisine. Anastasia Winnebroot projette de devenir professeur de Littérature ou de FLE pour le moment mais rêve de devenir actrice.

 

Autre miss à l'honneur dans le Parisien : Marine Laugier, miss Côte d'Azur. Cette blonde de 22 ans est une artiste. "Petite-fille d’une peintre, Marine a retapé un cabanon au fond du jardin de la maison familiale. Elle y vit avec son chat et réalise des peintures à l’huile (...). Si elle a déjà vendu quelques oeuvres, Marine gagne sa vie grâce au mannequinat, qu’elle pratique depuis six ans. Celle qui chante et joue de la guitare rêve d’une miss France «artiste et cultivée»".

 

Sortent aussi du lot selon l'article Nellie Valentin, miss Limousin (L'altruiste), Laury Thilleman, miss Bretagne (La sportive), Juliette Polge, miss Normandie (L'intello. Elève à Henri-IV puis à Normale sup et HEC, Juliette effectue aujourd’hui un stage dans la finance à Londres), et Julie-Malika Grosse, miss Guyane (La rigolote). Photo des miss sur le site officiel.

 

Crédit photo © LEROUX-TV / LORENVU-TV / SIPAPRESS.

 

Commenter cet article

E. 18/11/2010 11:16



Wéééééééééé! Picardie représente! o/ :)