Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/11 22h55

 

FACEAUXFRANCAIS_224663.JPG

 

Information du site leparisien.fr : annulation de la diffusion du magazine Face aux Français, ce mardi en troisième partie de soirée sur France 2. "L'émission de Guillaume Durand, qui devait recevoir Daniel Cohn-Bendit et Chantal Jouanno, devait être enregistrée à partir de 21 heures. Cet enregistrement dans les conditions du direct s'est avéré impossible en raison, explique la direction de la chaîne, d'«une grève de solidarité avec un collègue syndicaliste CGT de France 3 mis en conseil de discipline»". Détails supplémentaires sur ce lien du Parisien.fr.

 

EDIT 23h35 : Programme effectivement remplacé par la série The Closer. 

 

Rappel du concept de Face aux Français :

Deux fois par mois, Guillaume Durand reçoit, pendant deux heures, deux invités célèbres. Objectif : faire découvrir aux téléspectateurs des aspects peu connus de leur vie. Portraits croisés avec des surprises, des inconnus qui ont marqué leur vie, et un questionnement différent avec l’aide du public, sur le plateau et en ligne. Une émission “chorale” innovante, faite de dialogues et de rencontres, pour surprendre et émouvoir…

Aux côtés de cinq Français présents sur le plateau, Olivia Andrez est là, pour relayer toutes les questions des téléspectateurs, grâce à Internet et en particulier aux réseaux sociaux comme twitter, etc. Dans la bande à Guillaume, nous retrouvons, pour la première fois, Sophia Aram, humoriste de talent, connue pour ses one-woman-show au ton décalé et à la forte personnalité. Les téléspectateurs retrouvent aussi Frédéric Bonnaud, qui dresse un portrait inédit et surprenant de chacun des invités. Sans oublier, le plus souvent possible, "des invités surprise" qui sont soit des proches des deux personnalités, soit des hommes et des femmes qui font l’actualité du moment.

 

Crédit photo © France 2 / Gilles Scarella.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

ant9é 30/11/2010 23:48



Une des émissions les plus inutiles du PAF. On a jamais rien appris de neuf sur les dits invités, contrairement à ce que propose le concept. C'est même tout le contraire, on ressasse les mêmes
choses et on ne sort même pas de la langue de bois entre deux courbettes et ronds de jambes. Pathétique.



Christophe 30/11/2010 23:01



C'est déjà arrivé cette saison je crois.