Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/12 6h25

NOUBLIEZPASLESPAROLE_preview.jpg

 

Jeu présenté par Nagui, réalisé par Gérard Pullicino, produit par Air Productions, « N’oubliez pas les paroles »sera diffusé à 20h45 le vendredi 3 janvier 2014 sur France 2. Enregistré il y a plusieurs mois, il permettra aux artistes de faire gagner jusqu’à 50 000 euros à l’association de leur choix.

 

Nagui recevra Sofia Essaidi & Ary Abittan, pour l’association « Les souffles de l’espoir ».

Créée en 2003, Les Souffles de l'Espoir est une association qui a pour but d'informer et de collecter des fonds au profit de l'aide aux familles et à la réalisation de rêves d'enfants atteints de la mucoviscidose. Cette initiative est née grâce à un groupe d'amis passionnés par la course à pied, qui a décidé de se mobiliser pour tous les enfants privés de souffle afin de leur donner le leur.

 

Natasha St Pier & Vincent Niclo, pour l’association « ODP – Œuvre des pupilles orphelins »

Leur objectif principal est de venir en aide aux orphelins de Sapeurs-Pompiers dont le père (ou la mère) est décédé(e). Ils soutiennent également les familles de Sapeurs-Pompiers dans le besoin.

 

Amandine Bourgeois & Michael Gregorio, pour l’association « Le Secours Populaire »

Né en 1945, le Secours populaire est une association à but non lucratif, déclarée Grande cause nationale. L’association s'est donnée pour mission d’agir contre la pauvreté et l'exclusion en France et dans le monde.

 

Crédit photo © Gilles Gustine - France télévisions.

Commenter cet article