Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 02/12 11h20

 

c-a-vous.jpg

 

L'émission C à vous, animée par Alessandra Sublet à 19 heures sur France 5, recevait hier le comédien Benoît Magimel et le comédien - metteur en scène Edouard Baer.

 

Ce dernier, qui fêtait son anniversaire, est apparu très dissipé. Au cours du repas, lorsqu'il lui a été proposé de revoir une archive d'une émission où il est interrogé avec Frédéric Beigbeder par Thierry Ardisson, Edouard Baer a exprimé sa non envie de voir ça. Ardisson lui foutant le cafard... "Je n'ai pas envie de voir la tête d'Ardisson, ces ambiances de haine, de mépris des gens. Je n'ai pas envie de voir ça ce soir (...). C'est une façon de traiter les gens que je ne trouve pas estimable".

 

Edouard Baer, qui avait révélé lors d'une précédente venue à C à vous son projet de film avec Jean Rochefort incarnant Liliane Bettencourt, est revenu sur ce futur (peut-être) film. Rochefort lui a signifié qu'avant d'en parler aux médias, il fallait travailler un petit peu. Donc, il avance dans l'écriture...

 

Invité de C à vous ce jeudi soir : Benjamin Biolay.

 

Crédit photo © DR / Capture écran.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

rudy 02/12/2010 15:31



Ils sont tous les deux au cinéma depuis hier dans le film " mon pote"


Que je conseille pls que vivement !



Hipkonfig 02/12/2010 13:13



Bien dit !!!



Marco 02/12/2010 12:29



A croire qu'hier c'était la journée de la bonté, car Denisot aussi n'a pas diffusé un sujet, devant le refus de Benjamin Biolay.



michael 02/12/2010 11:58



Je trouve qu'Alessandra a très bien géré hier et a été assez fair play de ne pas diffuser la vidéo...Elle a très bien géré....



Gervais 02/12/2010 11:31



Qu'est ce qu'il a mangé hier Magimel  Là où d'autres chipotent et mangent une bouchée en une demi-heure.


Sinon, je l'ai trrové déstabilisant Baer hier. Déjà, le fait d'être dans le studio mais de venir sur le plateau peu avant la fin !