Box-office USA du week-end, résultats + B.A. de Libre et assoupi.

Publié par François 12/02/2014 8H40

logo-les-enfants-d-ushuaia-11093194khqdq.jpg

Parrain de l'opération, Nicolas Hulot a lancé Les enfants d'Ushuaïa, un concours vidéo destiné à des vidéastes amateurs ou confirmés.

 

En 25 ans d'émissions, Ushuaïa Nature a fait rêver plusieurs générations et suscité de nombreuses vocations. Aujourd'hui, c'est toute une jeunesse qui se reconnaît dans une certaine approche du monde et les valeurs développées tout au long de ces merveilleuses aventures. Avec Les enfants d'Ushuaïa, Ushuaïa TV souhaite donner la parole à cette " génération Ushuaïa ".

 

Les films devront aborder des sujets liés à l'aventure, la découverte de la nature et les peuples en accord avec les valeurs de l'émission Ushuaïa Nature. Le dépassement de soi doit être un vecteur de découverte du monde dans le respect de la planète. D'une durée de 10 à 30 minutes, les films seront jugés sur l'authenticité des images, la légèreté des moyens de tournage sans oublier l'esthétique et la capacité narrative.

 

Le jury, composé de professionnels, sélectionnera 10 lauréats. Leurs films seront diffusés sur Ushuaïa TV lors d'une soirée Les enfants d'Ushuaïa à la rentrée 2014.

 

Déposez vos films sur la plate-forme www.wat.tv/ushuaia à compter du 17 février 2014. Date de clôture du concours : dimanche 25 mai 2014 minuit.

 

Commenter cet article