Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François MàJ 10/06/2011

 

No-Ordinary-Family-Season-1-One-Sheet-Television-Poster.jpg

 

Entre intrigues, manipulations, relations familiales complexes et superpouvoirs, la gentille famille Powell n’a vraiment rien d’ordinaire… Créée par Greg Berlanti et Jon Harmon Feldman (BROTHERS & SISTERS, DAWSON CREEK…), la série américaine NO ORDINARY FAMILY s’inscrit dans la lignée des familles de superhéros cinématographiques comme LES INDESTRUCTIBLES ou LES 4 FANTASTIQUES. Respectivement connus pour leurs rôles dans DEXTER et THE SHIELD, entre autres, Julie Benz et Michael Chiklis font partie de la distribution de cette nouvelle série "extraordinaire" composée de 20 épisodes de 42 minutes. Le pilote, diffusé le jeudi 28 septembre 2010 sur ABC, a attiré 10 millions de téléspectateurs.

 

A découvrir en France dès ce 10 juin à 20h45 sur Canal+ Family.

 

Le début : Après seize ans de mariage et deux enfants, Jim Powell, flic et artiste frustré, et sa femme Stéphanie, scientifique acharnée, sont toujours amoureux mais partagent de moins en moins de choses. De leur côté, leurs enfants, Daphné, 16 ans, et JJ, 14 ans, se sentent exclus de la vie familiale. Tout va radicalement changer après le crash de leur avion dans l’eau verte et fluorescente du fleuve Amazonie alors qu’ils se rendaient en Amérique du Sud. A leur retour, chacun se rend compte qu’il est doté d'un don extraordinaire, un superpouvoir. Jim peut arrêter les balles et faire des bonds de plusieurs centaines de mètres, Stéphanie court à une vitesse phénoménale, Daphné se découvre des dons de télépathie, tandis que JJ est doté du QI d’un petit génie.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Athanagor 10/07/2011 17:14



Bonjour, bonjour,


J'aime beaucoup cette série ! C'est mon petit bonheur de fin de semaine sur C+Family. Une bonne série rafraichissante qui ne révolutionne aucun genre en particulier. Mais... j'aime beaucoup cette
série.


Et patatra ! Ce vendredi 8 juillet, C+ family annonce le lancement d'une nouvelle série, en lieu et place de No Ordinary Family !!!!!!!!! 


C'était certainement prévu de longue date puisque même dans le magazine de Canal+, ils évoquent la nouvelle série tout à fait classiquement et naturellement !


 


Siouplé, m'sieurs-dames du Blog TV News, dites-moi pourquoi ? vous qui êtes à l'affut de toutes les infos télé qui m'intéressent !!!!!


Où et quand comptent-ils diffuser les épisodes 11 à 20 de la saison 1 ? Dans mon programme télé, c'est bel et bien une autre série qui sera diffusée le vendredi à 20h45 sur canal+
Family... 


Et en plus, No Orinary Family n'est pas dispo sur Canal à la demande. Bref, je suis perdu. Je pense que je vais revendre ma télécommande : la télé n'a plus de sens pour moi, c'est fini, je
pleurs, je suis foutu. Bouhouhouhou... Ouin, ouin, ouinnnn...


Bon, ok, en fait, c'est pas grand chose, mais je compte sur vous pour m'éclairer  D'avance, merci beaucoup
!!!!


 


PS : la série qui remplace 'No Ordinary Family' s'appelle 'Raising Hope' et semble plutôt intéressante. A voir !



charles 10/06/2011 20:17



Dommage, je ne reçois pas Canal, mais Julie Benz et Michael Chiklis , il va falloir que je m'arrange pour voir ça !