Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 02/11 16h13

 

138265_preview.jpg 

France télévisions semble enfin décidé à accorder plus d'antenne à Olivier Minne. Après un prime hier ("Toutes les idoles que j'aime"), un nouveau rendez-vous suivra bientôt sur la même chaîne, France 3, mardi 23 novembre : Ma ville en rire.

 

Nouveau divertissement en public. Des humoristes, rejoints par de jeunes talents de la région de Nice, parrainés par Noëlle Perna (alias Mado la Niçoise), vous donnent rendez-vous sur la scène de l'Opéra pour un show original sous le signe de l'humour, présenté par Olivier Minne, avec pour invité principal Michel LeebDoivent participer à ce show Jean-Marie Bigard, Stéphane Rousseau, Chantal Ladesou, Michael Grégorio, Didier Gustin, Jérôme Commandeur et d'autres artistes. Au menu : sketches, happenings et autres surprises, notamment des pastilles inédites de Jean-Yves Lafesse qui fera de Nice son nouveau terrain de jeu...

 

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2. Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

OM44100 28/10/2010 09:31



Bon animateur, et ils ne sont pas des masses sur France télé.



Véro.57 25/10/2010 17:47



Il a une émission aussi le 1er novembre en prime avec des variétés, France télés se décide enfin à lui donner autre chose que le Fort.