Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/11 12h

 

ONNDEMANDEQUAENRIRE2010_225655.JPG

 

Dix-septième passage de l'humoriste Olivier de Benoist dans l'émission On n'demande qu'à en rire. Prestation diffusée ce mercredi 17 novembre à 18 heures sur France 2. Un sketch où il explique désormais payer tout en "nature"... Des services en échange de relations sexuelles, qui ont fait rire et le jury et le public présent dans le studio.

 

Autre habitué de l'émission, Kev Adams. 12ème passage : "Procès : une fillette renvers eune grand-mère".

 

Puis des vedettes du rendez-vous quotidien animé par Laurent Ruquier, Les lascars gays. Déjà leur quatorzième sketch dans cette émission. Ici, ils attendent George Michael à sa sortie de prison...A noter un clin d'oeil aux propos récents de Florent Pagny.

 

L'extrait ci-dessous  comprend les trois sketchs. Pour connaître l'avis et la note du jury, il faut regarder France 2 ;)

 

Crédit photo Olivier de Benoist © Gérard Bedeau - France 2. 

 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

it 17/11/2010 15:04



Décue de la 6 et du diner presque parfait séducteur, je regarde donc la 2 et je trouve l'émission plutot sympa , j'espère qu'elle restera et regarderai les sketches ce soir.



BarjaBule 17/11/2010 12:17



MDR le 1er sketch ! Dommage que cette émission n'ait pas le succès qu'elle mérite.
J'espère que France 2 va lui laisser le temps de s'installer et que les téléspectateurs vont être plus curieux. C'est une bonne idée pour la prod de dévoiler des extraits, ça fait découvrir
l'émission à certains.



sweet Lola 17/11/2010 12:14



Fan d'Olivier et des Lascars, par contre Kev Adams je n'adhère pas. Je lui trouve un semblant de grosse tête, depuis son altercation avec Benguigui.



Vivien 17/11/2010 12:06



Des bons aujourd'hui, mais je préfère découvrir les sketchs tout à l'heure avec les notes ! Hier, il y avait une nana qui faisait son 1er passage qui était très drôle aussi (sketch :
une boutique bon marché sur les Champs-Elysées).