Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 11/06/2011

 

ONNDEMANDEQUAENRIRE2010_223764.JPG

 

La première saison du divertissement On n'demande qu'à en rire touche à sa fin sur France 2. Mais pour les fans du programme - et pour permettre à d'autres de le découvrir - des émissions inédites seront proposées aux téléspectateurs le samedi à 19 heures durant juillet - août. Et selon le site labandearuquier.com - toujours très complet et réactif sur l'actu de l'animateur Laurent Ruquier et de ses émissions - des célébrités rejoindront à cette occasion les pensionnaires lors des sketchs

 

Enreigstrement fin juin. On peut  se douter que les maillons forts d'On n'demande qu'à en rire seront tous présents, tels Constance, Jérémy Ferrari, Les lascars gays, Olivier de Benoist, Florent Peyre, Arnaud Tsamère, etc.

 

Le 9 mai, Arnaud Tsamère, talentueux pour l'écriture et l'interprétation, avait joué son sketch avec une guest de poids : Florence Foresti.  Arnaud avait joué un producteur de télé qui avait "un rendez-vous chiant" avec une candidate pour son émission baptisée...On n'demande qu'à en rigoler. Cette comédienne qui voulait absolument participer ? Catherine Barma. Arnaud était secondé par son assistante, dont il a vu "tout de suite qu'elle n'était pas faite pour ce métier" d'humoriste, Florence Foresti donc :

  

 

 

Crédit photo G. Bedeau - France 2.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Yaneck 11/06/2011 20:51



Bruno, qui vous oblige à regarder cette émission? N'êtes vous pas seul libre de vos choix de séances télé?



Bruno Rabatjoie-tv 11/06/2011 13:17



Je sais pas pourquoi mais je sens pas du tout ce truc de l'été.
Je pense qu'à nous aussi ça nous aurait fait du bien des vacances vis à vis de l'émission. Je tends vers une saturation...



Boby 11/06/2011 11:59



Je ne comprends pas. Ils ont une formidable idée d'associer des guest avec des pensionnaires pour faire des émissions spéciales et faire découvrir l'émission à un nouveau public, mais c'est quoi
cette idée que de programmer l'émission dans la pire case horaire qui puisse être, là où il n'y a personne ? Le samedi 19h en plein été, les jeunes ne sont pas devant la TV !


Pourquoi ne pas pas avoir fait 3 ou 4 numéros spéciaux pour une programmation en prime time ? Ca, ça aurait eu du sens !



FredO 11/06/2011 10:27



Cette semaine n'a pas été top niveau sketches. Mais j'espère qu'on retrouvera les vétérans du programme dans la 2e saison (si elle a lieu!).



Toine 11/06/2011 09:21



Très chouette ça :-D