Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Thomas 16/10/09 9h41








Nouveau numéro du divertissement Panique dans l'oreillette, mercredi 21 octobre à 22h10 sur France 2. Avec Guy Bedos et Mathilda May.


Voici les complices de Frédéric Lopez :


• Pour Mathilda May

> Pascale Lévêque, son amie d’enfance
> Sibylle Blanc, une très bonne amie
> Pascal Légitimus, son partenaire sur scène
> Myriam Bru, son ex-agent qui l’a repérée à 8 ans
> Dominique, un copain disc jockey
> Ilhem, une très bonne amie


• Pour Guy Bedos

> Victoria Bedos, sa fille
> Véronique Poulain, son assistante et amie
> Macha Méril, une complice de toujours et partenaire sur scène
> Dominique Gros, une amie


Frédéric Lopez va tester son invitée : Mathilda May n’a, parait-il, aucun sens de l’orientation. Dur Challenge, elle va devoir retrouver une loge dans laquelle se cache une surprise pour elle, à l’aide d’un plan. Le GPS lui a changé la vie ! Mathilda débute sa carrière au cinéma un peu par hasard car elle s’était destinée à la danse. Elle nous propose d’ailleurs, une démonstration de ragga renversante ! Au début, elle accepte tous les rôles de peur que tout s’arrête. Pour son deuxième film, « Lifeforce », elle joue, nue, une reine vampire extraterrestre. Ce film de science fiction devient culte pour toute une génération ! Dans la rue, on lui en parle encore ! Dans les années 80, Mathilda May est un sex symbol. Elle fait beaucoup de unes de magazines. Son image glamour inspire même le groupe du Club Dorothée « Les Musclés » ! Une chanson que la Fan de Prince n’assume pas du tout.


Guy Bedos est né en Algérie où il vit une enfance très difficile à cause d’une mère très dure. A 16 ans, il découvre le théâtre ce qui lui sauve la vie ! Il ne fera jamais le conservatoire mais belle revanche aujourd’hui, il y enseigne. Deux de ses élèves viennent lui faire une surprise et rendent hommage à Pierre Desproges, son grand ami. Une séquence pleine d’émotion… Très coquet et surtout grand séducteur, Guy Bedos est un homme à femmes. Marié trois fois, il revendique le fait d’être aujourd’hui, encore, contre le mariage. Ses amis et sa famille disent de lui qu’il est un « handicapé du quotidien ». Il ne sait rien faire tout seul et n’a même pas son permis de conduire ! Exercice très difficile, notre invité connu pour ses répliques cinglantes va devoir faire une revue de presse bienveillante sur des hommes politiques !


Extrait avec un coup de gueule de Bedos envers Eric Besson :





Crédit photo © Gilles Scarella / France 2.


Commenter cet article

Frisette & Frosty 16/10/2009 12:58


3 heures après tvnews, "Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première cette séquence de l'émission"


blagman 16/10/2009 10:09


sa pièce de théatre avec Macha Merryl ?


TLC 16/10/2009 09:52


Il a quoi à vendre Bedos ?