Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/05 6h49

 

TVNEWS radio

Annoncé sur le compte twitter @clubradio, puis détaillé par le suite sur PureMédias (ex Ozap), le départ de Bruce Toussaint de la Matinale d'Europe 1 est confirmé par le quotidien "Le Parisien".

 

Selon Marc Pellerin, le journaliste présentera sa dernière Matinale le 5 juillet. Il "s’est notamment vu proposer la matinale du week-end. Il a aussi été ces dernières semaines en contact avec la chaîne de télé D8".

 

Parmi les noms qui circulaient pour reprendre cette tranche stratégique pour les radios, Patrick Cohen.  Pour "Le Parisien", il répond qu'il a de temps à autre des contacts informels avec la station, "mais il n’est pas question que j’arrête l’animation de la matinale de France Inter".

 

@clubradio annonçait hier soir, de son côté, que Laurent Delahousse est un candidat sérieux pour la présentation de la matinale d'Europe1 la saison prochaine. A suivre donc...

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Bernard 03/05/2013 10:12


Pour ma part, j'aime bien le ton calme et posé de Bruce Toussaint. Je l'avais trouvé excellent l'an dernier quand E1 avait reçu les candidats pendant la campagne présidentielle.


Certes, l'audience de la matinale baisse, mais c'est un tout dans lequel certains intervenants ont leur part de responsabilité.


La revue de presse très orientée de N. Polony me hérisse.
Les ITW de JPE également.


Et puis, il y en a UN que je ne supporte plus (sauf quand il est imité par Canteloup), c'est celui qui succède à la matinale.

Toine 03/05/2013 06:57


Et pourquoi pas Hondelatte, excellent dans ce domaine. Mais il est vrai incontrolable.