Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 31/10 16h30

 

A moins d'une semaine du début de la diffusion de Pékin express, duos de choc sur M6, Stéphane Rotenberg multiplie le sinterviews. Dans l'hebdomadaire Télé star à paraître lundi 1er novembre (Claire Chazal en Une), l'animateur affirme qu'il a été décidé de ne choisir que des célébrités qui souhaitaient vraiment partir "et seulement à nos conditions".

 

Selon lui, tout le monde a joué le jeu. Il y a eu seulement deux passe-droits : dormir à l'hôtel ("Enfin, si on peut appeler ça des hôtels") après chaque fin d'étape, et pouvoir de temps en temps téléphoner pour régler leurs affaires courantes. Les étapes, pour précision, se déroulent sur plusieurs jours.

 

Un regret pour Stéphane Rotenberg : Cyril Lignac, qui n'a pu se libérer malgré son envie de participer au jeu.

 

Rappel : Ils sont animateurs, journalistes, comédiens, DJ, sportifs, ou portent des noms célèbres... Leur but : remporter le maximum d'argent pour l'association de leur choix.  C'est dans des décors empreints d'exotisme - en Inde, de l'Himalaya à Pondichéry - que les douze aventuriers devront apprendre à vivre avec une population ancrée dans les rites et les traditions. En rupture totale de repères, de surprises en étonnements, bien loin de la France et de leur confort douillet, les 6 duos seront-ils capables de parcourir plus de 4 000 kilomètres avec seulement 1 euro par jour et par personne ?  

 

Les duos :

Stéphane Plaza et Sandrine Corman,

Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano,

Emmanuel de Brantes et Albert de Paname,

Jeanne Savary et Alain Bouzigues,

Taïg Khris et Chloé,

Frédéric Lama et Victoria Monfort

 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

E. 01/11/2010 16:18



Alors que moi c'est lui qui me donnerait envie de regarder l'émission. Vu comme c'est déjà Gaston Lagaffe quand il vide une maison je me demande ce que ça donne loin de tout! :)



Bruno Rabatjoie-tv 01/11/2010 14:23



Y a un nom qui me dérange dans ce casting c'est celui de l'agent immobilier. En fait je sais plus ce qu'il est ... agent ? comédien ? présentateur ? Technico commercial WII ?


Pas sûr que je regarde l'émission, ça sent encore du montage à la "C'est le drâme le monde va s'écrouler", musique méga mise en scène. C'est toujours pareil.