Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/11 7h02

 

image002.jpg

 

Les candidats de Pékin express, duos de choc ?, édition à suivre dès ce soir sur M6, jouant pour des asso pour des associations, le système de gains est modifié : À chaque étape passée, les candidats gagnent 2 000 euros. Les équipes qui arriveront en finale remporteront donc un minimum de 12 000 euros. En parallèle de cette cagnotte évolutive, chaque équipe qui remporte une étape gagne une amulette d’une valeur de 4 000 euros à 14 000 euros en fonction des étapes. Tout duo éliminé partira avec son ou ses amulettes pour enrichir la cagnotte constituée jusqu’à son élimination.

 

Les associations sont :

Action Innocence (Emmanuel de Brantes et Albert de Paname).

CHEM / 30 Millions d’Amis (Sandrine Corman et Stéphane Plaza).

La Ligue Contre le Cancer (Alain Bouzigues et Jeanne Savary).

Face au monde (Victoria Monfort et Frédéric Lama).

Perce-Neige (Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano).

Unicef (Taig Khris et Chloé).

 

Rappel du concept : Pékin Express va emmener 6 équipes de concurrents en plein coeur de l’Inde, des pieds de l’Himalaya à Pondichery en passant par New Delhi et le Taj Mahal. Comme pour chacune des éditions précédentes, les candidats n’auront qu’1 euro par jour et par personne ! À chaque étape de leur périple, les concurrents devront aller à la rencontre des habitants des villes ou villages qu’ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger. Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée sera susceptible d’être éliminée. Au bout de cette aventure, seules 3 équipes participeront à la Grande Finale à Pondichery et tenteront de remporter un maximum de gains pour les associations qu’elles défendent.

 

Les huit étapes et les premières images : http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-duos-de-choc-voici-differentes-etapes-en-inde-58963220.html

 

Crédit photo © DR / M6

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Julos 15/10/2010 16:35



2.000 euros par étape franchie, c'est léger !