Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/06

 

image001-copie-5.jpg

 

Pour cette 8e étape de Pékin express diffusée le mercredi 8 juin 2011 sur M6, les 6 équipes toujours en compétition font leur entrée sur une île de légende : Zanzibar… Un nom qui à lui seul évoque l’exotisme absolu, les splendeurs de l’époque des sultans, les épices et les plages de sable blanc…

 

C’est dans ce décor unique que les candidats vont découvrir une étape différente de tout ce qu’ils ont connu jusqu’ici. Ils vont avoir la chance de traverser cette île... Mais attention, pour certains, le rêve pourrait très vite tourner au cauchemar : parcours à dos d’âne, sprint à vélo sur les routes de l’île, course en pirogue traditionnelle sur l’Océan Indien, épreuve de gastronomie locale … Les concurrents ne connaîtront aucun répit tant qu’ils n’auront pas réussi à décrocher l’une des précieuses immunités mises en jeu.

 

Car pour cette étape exceptionnelle, les concurrents ne se battront pas pour décrocher la victoire mais pour échapper à l’élimination : au cours de ces 2 jours de course, 4 immunités seront mises en jeu et les 2 équipes qui n’auront pas réussi à être protégées participeront au sprint final. Un sprint à l’issue duquel l’équipe arrivée dernière quittera définitivement l’aventure et n’aura pas la chance d’aller en Afrique du sud....

 

Une pression infernale sur une île paradisiaque… Les concurrents se souviendront longtemps de leur passage à Zanzibar.

 

A lire sur le blog mediaunautreregard.com : un article très détaillé - avec photos - sur les coulisses du tournage. Et ça se passe sur ce lien. 

 

Crédit photo © ISTOCKPHOTO.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article