Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François MàJ 17/11 8h25

 

137049_preview.jpg

 

Dans le cadre de la case documentaire du mercredi « Ultr4 Violet », sans tabou et sans concession, France 4 propose un documentaire inédit inititulé Petits objets de plaisir. Diffusion ce mercredi 17 novembre à 22h30. 

 

Réalisatrice : Caterina Profili, qui vous présente son film de 52 minutes :

"De l’olisbos préhistorique au vibromasseur à vapeur, en passant par les poupées en cyberskin, le sextoy a su se réinventer pour affirmer son existence. Son utilisation a aussi connu une modernisation flagrante, passant du rôle purement onaniste et solitaire à une pratique amoureuse faite de générosité, d’écoute et de partage.

L’urgence de mon film vient d’une longue réflexion sur l’état actuel du couple, particulièrement en temps de crise économique et morale quand l’amour semble être le seul repère, alors que les valeurs sont remises en cause. Ma démarche (oh combien ambitieuse !) est celle d'aider les couples à comprendre les mécanismes secrets d’un ‘‘ménage à trois’’ - toi, moi et notre dildo.

L’accent est mis sur le ‘‘plaisir équitable’’, sur la découverte de nouveaux points érogènes, sur ‘‘l’accès solidaire’’ au bien-être commun, sur l’optimisation du rapport qualité/prix.

Fuyant les idées reçues, Petits objets de plaisir est un vrai-faux documentaire économique, un sourire d’utilité publique, une caresse à but humanitaire."

 

Extrait :

 

 

Crédit photo © ZEUGMA FILMS.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Lionel_78 22/10/2010 16:37



L'"objet" lumineux au fond qui est posé sur le sol n'est pas un peu surdimensionné ? :)



Flavio 22/10/2010 14:55



Erection en vue pour la courbe d'audience de France 4