Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/06/2011

 

Plusieurs photos de la maison de Secret story 5 en travaux, avec Benjamin Castaldi. L'émission débute le 8 juillet et les premières fuites - orchestrées ou pas...- sur le casting ne sauraient tarder...

 

SECRET_STORY_preview-copie-2.jpg  .

ss2.jpg

 .

SECRET_STORY_preview-copie-3.jpg

 

Crédit photos NILS HD / TF1.

 

Rappel :

 

Retour du jeu de télé réalité Secret story le vendredi 8 juillet en direct sur TF1. En première partie de soirée avec Benjamin Castaldi. Année de tous les dangers pour cette cinquième saison après le flop de Carré Viip ?

 

Angela Lorente souligne que les candidats disposeront d'une maison de 500 m² avec une immense pièce à vivre de 150 m², la plus grande depuis le début de Secret Story. La vie extérieure sera privilégiée grâce aux 300 m² de jardin agrémentés d'une grande piscine et de nombreux espaces de chill out pour se détendre.

 

La maison sera extrêmement mystérieuse. Des indices et des énigmes seront disséminés de toutes parts grâce à des hiéroglyphes égyptiens, des signes mayas... " La maison est un personnage à part entière grâce à son secret. Les candidats devront jouer aux enquêteurs, et le public aussi ! Enquête, mystère et jeu sont plus que jamais au programme de cette nouvelle saison".

 

A propos des candidats, Angela Lorente dévoile qu'un peu plus de la moitié des candidats sont recrutés grâce aux divers appels à participation. "Parallèlement, le producteur mène un casting journalistique, comme nous le ferions pour un magazine ou un documentaire. Cela nous permet de trouver des candidats aux secrets très forts"...Secrets très forts ? Rires ? "Les candidats doivent avoir un secret mais aussi une personnalité et du charisme. Ils doivent permettre au public de se retrouver en eux et avoir une personnalité qui se démarque, tout en restant bon enfant".

 

Concernant le dispositif antenne : En plus des quotidiennes et de l'émission du vendredi en 2e partie de soirée présentées par Benjamin Castaldi, il y aura bien un after. "Etant donné le beau succès sur TF1.fr, cette année l'after sera diffusé sur TF1 pour la première fois, et toujours sur internet. Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre seront aux commandes".

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Bijou 21/06/2011 15:32



Cast moins trash parait-il.