Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/03 7h16

 

LE_GRAND_MULTIPLEX_D_preview.jpg

 

Dans un entretien accordé au site Bakchich.info, Pierre Ménès tacle l'ex footballeur Dhorasoo et Yannick Noah.

 

Lorsque le journaliste de Bakchich rappelle à Ménès qu'on l’a vu tacler Dhorasoo sur Twitter concernant son soutien à la gauche qu'il semble trouver hypocrite, le chroniqueur de Canal+ déclare que Dhorasoo , c’est quand même le mec qui a été unanimement détesté par tous ses coéquipiers, dans tous les clubs où il est passé. "C’est un mec prétentieux, méprisant, d’une radinerie sans nom, le mec qui ne payait jamais un café à ses potes. Il a joué au Milan AC de Berlusconi, il roule en Aston Martin et il joue l’humaniste. Franchement, qu’il ferme sa gueule. Mais Yannick Noah aussi même combat ; il doit 640 000 euros au fisc français, qu’il la ferme".

 

Par ailleurs, Ménès annonce que c'est bien parti pour qu'il revote Sarkozy...

Extraits : 

J’ai voté pour Sarkozy aux deux tours en 2007. Rien que l’idée de voter pour l’autre cruche me paraissait impensable. L’autre jour, je regardais le débat et Sarkozy a déchiré Fabius. Alors ce n’est pas un fait de gloire extraordinaire, mais à lire la presse le lendemain, t’avais l’impression que c’était ric-rac, il y a une vraie vendetta médiatique contre lui. La vraie chose qu’on peut lui reconnaitre, et ce qui me sidère c'est que la seule personne que j’ai entendu le dire à la télé c’est Michel Rocard, c’est que pendant la période de crise, le mec a quand même fait preuve d’une énergie louable.

(...) Si Hollande passe, je serai curieux de voir si il touche à la reforme des retraites, tu vois. Alors il y a un choix à faire, et entre deux maux, tu peux choisir le moindre. Moi, j’ai regardé le débat Le Pen-Mélenchon et là tu te dis : y a donc un français sur 4 qui va voter pour ces deux truffes, qui ont donné un spectacle pitoyable pendant trente minutes.

(...) C’est trop à droite pour moi, Sarkozy, vu ce que je ressens au fond de moi. Mais je ne peux pas voter pour Bayrou non plus, il est tellement seul. Malheureusement, il n’y a pas de personnalité politique qui incarne vraiment ce que je pense profondément, alors je vais voter pour ce qui me va le moins mal. Quand t’as froid, tu mets un truc qui te tiens chaud, pas un truc joli.

 

Entretien sans langue de bois à lire sur cette page.

 

Crédit photo © Philippe Mazzoni - La Concepteria.


RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails