Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/12 14h42

 

Affiche-20teaser-20Pirates-20des-20caraibes-20la-20fontaine.jpg

 

Evènement pour les fans de "Jack Sparrow" : la première bande-annonce du quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Avec une petite intro de Johnny Depp.

 

Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence sera dans les salles mi-mai 2011. Le scénario (via allocine.com) : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

 

Le troisième volet, sortie en 2007, avait engrangé la somme énorme de 960 millions de dollars de recettes à travers le monde, contre 1.06 milliard pour le volet 2 et "seulement" (sic) 655 millions pour le premier film.

 

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

TLC 14/12/2010 14:45



Le 3 était très décevant tout de même.