Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 11/10 17h30








A découvrir lundi dans Télé star, les résultats complets d'une consultation effectuée auprès d'un échantillon de plus de 500 téléspectateurs de Plus belle la vie. Sur leurs personnages préférés parmi les principaux.


Pour les personnages féminins, c'est celui de Luna Torres qui arrive  en tête, assez loin devant celui de Mélanie (joué par Laëtitia Milot, en photo ci dessus). 27 contre 18%. Le podium est complété par Samia interprété par Fabienne Carat. Un personnage de second plan au départ, qui est maintenant un des principaux.


Suivent à bonne distance Ninon, Céline, Johanna et Mirta.


Blanche et Estelle sont en queue de liste.


Quant au personnage de Charlotte, il est bon dernier avec 1%... Logique, Hélène Médigue ayant quitté (durablement?) le feuilleton.


Anne Decis, qui joue Luna Torres, se dit surprise, et n'oublie pas qu'elle a la chance d'interpréter un personnage positif. En congé maternité,  elle reprendra le tournage en 2010. Dans l'entretien, elle déplore que beaucoup de directeurs de castings et de comédiens crachent sur les acteurs de Plus belle la vie parce que c'est populaire.


A noter que les sondés ont aussi élu Luna Torres personnage féminin le plus sympathique, devant Mélanie, et la plus indispensable à la série, devant Samia.


Crédit photo © François LEFEBVRE / France




Commenter cet article

Nath.33 11/10/2009 17:39


Dans un sondage précédent, c'était Dounia en tête, qui joue Joannah.