Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 24/10 16h55

 

368781_preview.jpg

 

A quoi ça sert d'aller chez Ruquier, alors que Naulleau et Zemmour malmènent certains invités, s'interroge le magazine Télé star. Plusieurs professionnels - dont un attaché de presse pour le cinéma, une responsable du service presse chez Flammarion, un attaché de presse pour le théâtre ou encore un directeur d'une agence de relations publiques - donnent leurs réponses dans le numéro à paraître lundi 25 octobre. Réponses très différentes.

 

Parmi les interrogés, le romancier et animateur - Le cercle sur Canal+ Cinéma - Frédéric Beigbeder. Il ne voit pas l'intérêt d'aller se faire laminer dans ce talk qu'est On n'est pas couché. Où il ne se rendra jamais car ça ne sert à rien. Il faut être un peu maso juge-t-il, les invités étant des punching-balls. Beigbeder se refuse d'être le marche-pied de Naulleau. "En plus, on se retrouve dans la position du type qui doit expliquer qu'il est génial".

 

Crédit photo © Canal+ / Pierre-Emmanuel RASTOIN.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

yaneck 25/10/2010 09:24



Begbeider, ou l'incarnation de la promo....


Oui, chez Ruquier, tu viens défendre ton oeuvre, pas faire forcément de la promo (sauf quand tu t'appelle Mergault, là tu as le droit de ne faire que de la promo). Mais de toute façon, les Eric
ont souvent raison, et c'est pour cela aussi qu'ils continuent.



Marius 25/10/2010 05:38



Canal+ est moins dérangeant. Plutôt relaxe entre potes.