Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 31/07/2012 9H50

 

Trace_Sports.png

 

TVNEWS tele

Du 13 au 19 août, TRACE Sports pose ses valises Outre-Manche à l’occasion de la nouvelle saison de Premier League, le trophée le plus prestigieux du football mondial, et vous propose une brochette de programmes exclusifs.

 

"Pour cet événement footballistique très attendu, TRACE Sports révèle la face cachée de ces légendes qui ont bouleversé l’histoire de la Premier League. Partez à la rencontre de Florent Malouda, Louis Saha, Emmanuel Adebayor, Petr Cech, Ashley Young … À travers des JUST FAN inédits, la chaîne des célébrités sportives braque ses projecteurs sur les fans des équipes les plus emblématiques du championnat anglais".

 

"Pour l’événement, TRACE Sports revient sur la carrière des meilleurs joueurs du championnat anglais. Tous vous ouvrent les portes de leur maison et partagent leur vie privée.

Le samedi 18 août à 10h, découvrez Florent Malouda en bon père de famille en toute intimité chez lui, à Londres dans UP CLOSE WITH.

Le dimanche 19 août à 13h30, suivez Petr Cech à Prague, dans son académie de football. Loin de se consacrer exclusivement au football, le gardien de but le plus talentueux de sa génération vous entraîne dans son quotidien dans UP CLOSE WITH.

La Premier League, c’est aussi l’occasion d’avoir un aperçu exceptionnel des causes défendues par ses footballeurs. Le jeudi 16 août à 18h45, Tim Cahill - qui détient aujourd’hui le record de 56 buts en 1ère et 2ème divisions anglaises - vous dévoile son implication active dans la promotion du sport auprès de la jeunesse, dans IN THE NAME OF GOOD.

Du lundi au vendredi, TRACE Sports suit les supporters des vingt équipes qui s’affronteront tour à tour pendant la Premier League. Découvrez les portraits exclusifs des amoureux éperdus de ce championnat d’élite. Pour ouvrir la compétition, rencontrez Melissa et sa famille. La tribu ne vibre que pour une seule équipe, Manchester City. Ils vous font partager leur admiration pour les Citizens dans un JUST FAN Manchester City, lundi 13 août à 18h30".

 

DU LUNDI 13 AU VENDREDI 17 AOÛT DES 18H30

JUST FAN Manchester City

UP CLOSE WITH James Milner & Joe Hart

JUST FAN Manchester United

UP CLOSE WITH Ashley Young

JUST FAN Manchester City

UP CLOSE WITH Joleon Lescott

JUST FAN Chelsea

IN THE NAME OF GOOD tim Cahill

JUST FAN Equipe nationale d’Angleterre

UP CLOSE WITH Sébastien Bassong

 

SAMEDI 18 AOÛT DE 10H A 12H

10h UP CLOSE WITH Florent Malouda

10h30 UP CLOSE WITH Asamoah Gyan

11h UP CLOSE WITH Benoit Assou-Ekotto

11h30 UP CLOSE WITH Peter Odemwingie

 

DIMANCHE 19 AOÛT DE 13H A 15H

13h UP CLOSE WITH Emmanuel Adebayor

13h30 UP CLOSE WITH Petr Cech

14h UP CLOSE WITH Wojciech Szczesny

14h30 UP CLOSE WITH Louis Saha

Commenter cet article