Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/07 6h38

 

image002-copie-4.jpg

 

TVNEWS tele

Ce jeudi 12 juillet, M6 lance une nouvelle série de prime time événementiel : 60 SECONDES CHRONO. Des épreuves simples basées sur des objets du quotidien, avec une seule contrainte : les réaliser en 60 secondes maximum avec au final 100 000 euros à gagner !

 

Animé par Alex Goude, ce jeu familial est l’adaptation du format international « Minute to win it » produit par Shine France pour M6.

 

Concept :

"Une famille va devoir réaliser 10 défis basés uniquement sur des objets de la vie du quotidien. Chaque épreuve, en apparence simple, va mettre à l'épreuve les nerfs, la patience et la dextérité des candidats qui n'ont que 60 secondes chrono pour la réussir ! À chaque épreuve accomplie avec succès, la famille grimpera sur l'échelle des gains. Pour remporter 100 000 euros, elle devra réussir 10 épreuves à la suite... de plus en plus difficiles au fur et à mesure que le jeu avance. 3 erreurs et c'est la fin de partie !"

 

Le parcours de l'animateur  :

Alex Goude est journaliste, animateur, auteur et comédien. Jusqu'à l'âge de 19 ans, il se destine à une carrière de footballeur professionnel avant de débuter comme journaliste spécialisé dans les jeux vidéo et le cinéma. Parallèlement à sa carrière de comédien, il devient animateur sur Disney Channel, puis Canal + et France 2. En 2008, il rejoint M6 pour présenter la météo. Il se tourne ensuite vers le divertissement et co-anime avec Sandrine Corman la série des « Grands Bêtisiers » de 2008 à 2010, le jeu estival « Total Wipeout » diffusé en 2009, « La France a un incroyable talent » en 2009 à 2011 et « L’inventeur 2012 ».

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article