Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 04/11 8h20

 

359706__preview.jpg

 

Le coup d’envoi de PSG / OM, un match commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry, sera donné dimanche à 21h en direct et en exclusivité sur CANAL+.

 

Mais CANAL+ n’a pas attendu pour démarrer ce « Clasico » avec, sur toutes ses antennes, un dispositif exceptionnel tout au long de la semaine et jusqu’au CFC - Le Debrief dimanche après la rencontre. Des témoignages, des invités exceptionnels, des duels, ou encore des duplex à retrouver dans les Spécialistes, les Spécimens, les plateaux de la Ligue des Champions ou Jour de foot …

 

Revue de détail :

 

SUR TOUTES LES ANTENNES DU GROUPE : CANAL+, CANAL+SPORT et INFOSPORT, toute la semaine et sur CANAL.fr :

7 bandes annonces différentes sont diffusées.

5 clips vidéos inspirés du catch américain ont été réalisés sous forme de duels et sont également diffusés sur les antennes du Groupe : Heinze vs Sakho, Mandanda vs Edel, Néné vs Lucho, Erding vs Rémy et Gignac vs Hoarau.

De nombreux témoignages de stars du foot et du sport en général, autour de cette rencontre : Drogba, Nasri, Eto’o, Karabatic, Onesta, Llodra, Chabal, Monclar, Gameiro, Hadji, Briand, Maoulida, Runje, Jean Fernandez, Cissokho…

 

Sur CANAL+SPORT, jeudi 4 novembre, à partir de 19h40 : Les SPECIALISTES avec une page spéciale PSG / OM. Vendredi 5 novembre à partir de 19h40 : Les SPECIMENS à l’heure de PSG-OM avec la présence d’anciens présidents, Charles Villeneuve ou encore Pape Diouf, et des entraîneurs des deux clubs autour de Nathalie Iannetta et Pierre Ménès.

 

Sur CANAL+, samedi 6 novembre, à partir de 13h40, un SAMEDI SPORT où il sera également largement question du Clasico avec une interview croisée Jean-Pierre Papin / Pedro Pauleta, le Best of des témoignages de stars du sport, une interview de l’ex-parisien David N’Gog, le TOP 10 des buts du Clasico et un sujet sur l’historique des PSG/OM.

 

Sur CANAL+, samedi 6 novembre, en direct à partir de 23h00 : JOUR DE FOOT présenté par Messaoud Benterki avec notamment la veillée d’armes des deux équipes.

 

Sur CANAL+, dimanche 7 novembre, en direct et en clair à partir de 19h20 : Le CANAL FOOTBALL CLUB présenté par Hervé Mathoux accueillera les anciens buteurs vedettes, Marco Simone et Jean-Pierre Papin, qui reviendront sur l’actualité des matchs et leurs expériences respectives au PSG et à l’OM.

 

Sur CANAL+, dimanche 7 novembre, en direct et en exclusivité à partir de 21h00 : PSG / OM commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry. Laurent Paganelli et Olivier Tallaron seront aux interviews.

 

Sur CANAL+, après le match, CFC : LE DEBRIEF dans une version allongée de10 mn. Hervé Mathoux reviendra sur la rencontre avec à ses côtés Pierre Ménès, Marco Simone, Jean Pierre Parpin et Dominique Armand.

 

Crédit photo © Jean-Marie Hervio / DPPI.

 

Commenter cet article

marc 04/11/2010 17:29



tout ce tintamarre est ridicule...