Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 07/12 6h55

 

39036_preview.jpg

 

Une parodie de Qui veut épouser mon fils ? aux Gérard de la télé avec Valérie Damidot. C'est court mais quelques bonnes répliques.

 

L'émission de TF1, succès du vendredi soir, n'est pas repartie bredouille de la cérémonie diffusée sur Paris première : Gérard de l’émission où tu t’inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte ; Gérard de l’animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée pour Elsa Fayer qui après Fun TV, M6, France 2, France 3 et RTL9 se retrouve sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils ?  

 


 

 

A noter que l'émission de TF1 est épinglée par Le Parisien ce jour, avec démonstration de nombreuses mises en scène par la production.

 

Exemples :  

Dans au moins un des cinq duos, ce n’est ni le fils ni sa mère qui ont choisi mais la production. « Le célibataire m’a dit : J’ai envie de te garder, mais la prod ne veut pas », avoue une candidate.

« Une fois, on était toutes au restaurant et on nous a dit qu’il fallait deux filles avec Giuseppe, une qui l’embrasse et l’autre qui reparte avec lui. On a tourné deux fois la scène où je l’embrasse. » confie Angélique. Quant à la séquence imposée chez le « conseiller esthétique » de Marie-France, « tout a été décidé par la production » qui a fait retourner la scène avec un autre expert, le premier n’ayant pas été suffisamment cruel, selon les filles...

 

Crédit photo © C. Chevalin / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

kouf 07/12/2010 10:56



y avait pas moins de  6 animateurs hier dans la salle... c'est déjà beaucoup vu la qualité de la cérémonie dont le contenu n'est pas toujours très drole. Si j'etais animateur
j'aurai autre chose a faire que perdre mon temps.



jphfr56 07/12/2010 08:07



C'est là qu'on voit le recul qu'ont elles toutes ces vedettes de la télévision. Pour les 7 d'or, elles seraient toutes dans la salle.



Pat. 07/12/2010 07:03



La seule vedette présente avec Naulleau dans la salle. Aucun sens de l'humour chez les animateurs.