Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 10/11 20h30 /Edité 11/11

 

Qui veut épouser mon fils ? est une comédie (NDLR : plus ou moins scénarisée ?)dans laquelle 5 garçons célibataires, âgés de 25 à 39 ans et vivant encore chez leur maman, vont pouvoir rencontrer l'âme soeur. A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendant(e)s qui seront présenté(e)s à leur " Tanguy " de fils !

 

Parmi les candidats, Giuseppe. Ce macho fait le buzz avec sa mère. Et ce mercredi soir, révélations du Parisien : il  a été condamné pour violences. Le site du quotidien précise qu'il a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l’époque. Détails sur ce lien.

 

Edit du 11 novembre : d'après Le Parisien, hier soir, le paparazzi Jean-Claude Elfassi, nouvel ange gardien du candidat, s’affairait en coulisses pour limiter la casse autour de son protégé. "Tout en veillant à reprendre la main au plusvite dans la presse people. Dès ce vendredi, il fera rentrer en scène la mère des enfants de Giuseppe. Qui confiera à l’hebdomadaire « Public » tout le bien qu’elle pense de son ancien compagnon". 

 

Vendredi 12 novembre, épisode 3 :

C'est le grand jour pour les prétendant(e)s encore en lice qui vont découvrir l'intimité de chacun de nos " Tanguy " en s'installant chez eux. Une cohabitation qui va permettre de révéler leur véritable personnalité et, à ce petit jeu, les mamans vont à coup sûr prendre les soupirant(e)s en main pour les tester ! La première nuit en famille risque d'être riche en rebondissements...

Le lendemain, chacun des célibataires va choisir un(e) seul(e) prétendant(e) pour passer la journée en tête à tête. Pour les 3 autres, c'est à maman qu'ils/elles vont devoir plaire et cela ne va pas être une mince affaire ! Le soir venu, la mère et le fils élimineront un(e) prétendant(e). Seront-ils sur la même longueur d'onde ? Toutes les vérités seront-elles bonnes à dire ?

 

Images de cet épisode 3 avec un clash Samira - Marie-France, ou encore Charlotte qui rejoint en pleine nuit Alexandre dans sa chambre :

 

 

 

Commenter cet article

fragolla 11/11/2010 15:48



Tout ça montre bien que le personnage dans la vie réelle n'est pas très loin de ce que nous montre TF-poubelle-1. Ce type me donne profondément la nausée.



Elias 11/11/2010 11:15



Comme dans L'amour est aveugle , on est prêts à tout pour parler de cette pathétique télé réalité...quitte à raconter tout et son contraire...sans intérêt... il vaudrait mieux ne plus parler...
du tout .. de cette fiction mal jouée



jphfr56 11/11/2010 08:03



Avoir un ange gardien comme Elfassi, il est pas aidé



Bruno Rabatjoie-tv 11/11/2010 04:52



Toute cette émission n'est que de la magouille pour se faire connaître, c'est un casting pour téléspectateurs naifs.


Un ami a des photos nues d'un des candidats avec qui il a couché, et pourtant ils sont de deux villes éloignées, alors comme par hasard il le retrouve là sur un truc de pseudo célibataire qui
cherche l'amour.


Sur les détails sexuels que j'ai entendu par mon meilleur ami, ce candidat est pas du tout du genre à se caser.


Bref la magouille encore et toujours sur TF1.



E. 11/11/2010 00:14



C'est pas vraiment surprenant, elle avait pas dû "rester à sa place"...


La Corse avec qui il s'était pris la tête dans le 1er épisode a aussi dit qu'il l'avait menacé elle et la nana qui a dit qu'il était en couple pendant l'émission. 



Zack 10/11/2010 22:56



Déjà que je ne regardais pas ce genre d'émissions... A lire ça j'en ai encore moins envie ^^'



Véro.57 10/11/2010 20:37



Forcément, on en va plus le voir pareil maintenant  Déjà, il était antipathique dans le jeu (rôle ?)



JM 10/11/2010 18:49



Faut voir ça comme un truc écrit oui, mais c'est drole ;)



Val. 10/11/2010 18:35



ça sonne de plus en plus faux !