Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/11 12h46

 

Cinquième épisode de Qui veut épouser mon fils ? diffusé le vendredi 26 novembre 2010 sur TF1. Avec Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal, Benjamin et Odile.

 

Après avoir reçu chacune une vidéo, les mères découvrent ce qui s'est passé durant leur absence et entrevoient leur fils sous un nouveau jour... Les réactions ne manquent pas ! Des prétendant(e)s précédemment éliminé(e)s sont invité(e)s par certains garçons à revenir dans l'aventure. Embrassades, rivalités, jalousies : ce cocktail explosif va susciter quelques discordes entre les mères et leurs fils et des mises au point vont être nécessaires pour les faire revenir sur le chemin de la raison.

 

Une fois n'est pas coutume, ce sont les prétendant(e)s encore en lice qui vont décider du cours de la journée de leur célibataire et de leur maman. Aujourd'hui, elles/ils prennent les commandes de la maison et n'en font qu'à leur tête, ce qui risque de perturber quelque peu les habitudes des garçons et de leur future belle mère...

 

Puis l'heure est enfin aux éliminations. Chacun de nos " Tanguy " va devoir éliminer un(e) prétendant(e). L'enjeu est de taille puisque les deux soupirant(e)s restant(e)s partiront plusieurs jours avec l'élu de leur coeur et leur maman vers une destination de rêve.

 

Bande-annonce :

 

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article