Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 23/10 10h35 / Edité 29/10

 

39237_preview.jpg

 

Ce vendredi, début de la diffusion de Qui veut épouser mon fils ? Un rendez-vous annoncé très drôle, et parmi les candidats, Giuseppe ne devrait pas vous laisser indifférent par son attitude...

 

Rappel du concept, par Angela Lorente : "Dans Qui veut épouser mon fils ?, 5 hommes célibataires vont essayer de trouver l'âme sœur. Mais ces candidats ont une particularité : âgés de 25 à 39 ans, ils vivent toujours chez leurs parents, tout comme le héros du film Tanguy d'Etienne Chatillez. Ils vont donc chercher l'élu(e) de leur cœur avec la complicité de leurs mères qui n'hésiteront pas à donner leur avis sur les personnes rencontrées. Elles les accompagneront tout au long de l'aventure et vivront à leurs côtés les multiples rebondissements dans leur quête de l'amour. Ces rebondissements successifs font d'ailleurs de Qui veut épouser mon fils ? un programme très addictif. A la fin de l'aventure, les célibataires devront répondre à une question simple : repartent-ils avec l'élu(e) de leur cœur... ou avec leur mère ?"

 

Giuseppe a participé à cette émission parce qu'il était célibataire et voulait trouver une femme à épouser. "A bientôt 40 ans, je vis toujours chez mes parents où ma mère fait tout pour moi et me dorlote. Je suis comme un gamin de 18 ans avec seulement des avantages et aucun inconvénient. Dans mon entourage, personne ne me comprend. Pourtant, je suis très heureux de cette situation. J'ai déjà été indépendant à une période de ma vie mais je devais sans arrêt rendre des comptes à ma compagne. Mes parents, eux, ne me demandent rien. Je suis très exigeant et, pour moi, le physique est primordial. C'est gentil de parler de beauté intérieure, mais dans un lit avec une fille moche, il n'y a rien à faire !

J'ai tout de suite été séduit par une candidate qui était la copie conforme d'une de mes ex. Mais les relations ont été difficiles avec certaines jeunes femmes. Très impulsif, je déteste que l'on me tienne tête. J'ai d'ailleurs été réformé de l'armée pour cette raison. Je suis macho et fier de l'être. Dans la vie, chaque sexe a une place à tenir : la femme joue son rôle de femme et moi, celui d'homme. Je ne me suis d'ailleurs jamais occupé de la moindre tâche ménagère. Je n'ai par exemple jamais fait mon lit de ma vie. Peut-être est-ce dû à mes origines italiennes ?

Avoir ma mère à mes côtés dans l'émission me faisait gagner du temps puisque je lui présente à chaque fois mes copines pour avoir son opinion... et j'écoute toujours ses conseils. En cas de litiges, je me range toujours de son côté. De toute façon, les femmes que je lui présente ne lui plaisent jamais : soit je choisis mal, soit elle veut me garder à la maison !"

 

Marie-France, la maman : "Lorsque Giuseppe m'a parlé de cette émission, j'ai pensé que ce serait l'occasion de voir si d'autres mamans vivaient la même situation que moi. Je me suis aperçue que je n'étais pas seule, même si les autres garçons n'étaient pas si âgés que le mien. Mes amis trouvent choquant que mon fils de 40 ans vive toujours chez moi. Personnellement, cette situation ne me gêne pas, bien au contraire. Mais je serais heureuse qu'il trouve enfin la femme de sa vie et prenne son envol. Il a déjà essayé par le passé mais sa relation s'est soldée par un échec. Je garde en général de bonnes relations avec ses ex, même si je dois avouer que je finis toujours par leur trouver des défauts ! Pendant l'émission, j'ai beaucoup apprécié l'une des candidates. Pourtant, je l'imaginais très bien en amie... mais absolument pas en bru ! Derrière ses «airs de dur», je pense que Giuseppe est un grand romantique. Il veut continuer à croire au grand amour sauf qu'il n'existe plus à notre époque. Beaucoup de jeunes filles cherchent l'amour mais j'ai l'impression qu'elles sont intéressées. Vers 20 ans, elles y croient vraiment mais, après 30 ans, elles sont moins sincères et moins pures. J'ai eu ce sentiment pour toutes les candidates. Or, si Giuseppe doit faire sa vie avec une jeune fille hypocrite, je préfère le garder à la maison ! Son côté macho peut en rebuter certaines mais il ne faut pas oublier qu'il est d'origine italienne. Pour obtenir ce qu'elle veut, une femme doit apprendre à lui parler, à contourner un conflit potentiel sans le brusquer. Or, à notre époque, les femmes ne savent plus attendre. Personnellement, je trouve bien qu'il ait son caractère, il doit montrer qu'il est un homme !"

 

Propos recueillis par Aurélie Binoist. 

 

Crédit photo © NILS HD / TF1.

 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

marithe 30/10/2010 18:42



émission nulle ,, des  gars ,  et  celui qui est le plus abject c'est celui qui se croit irresistible,  le  vieux gars avec sa mère brune  aux cheveux longs, j'ai
pas retenu le prénom.  et la mère qui met son grain de sel, ces mères ne se rendent pas compte qu'elles font
passer  leurs fils pour des cloches  §§  je regarderai pas !


 


 



yo59 30/10/2010 00:38



style le gars est un gentleman !!! pourquoi parcequ'il a du fric ??


c bien ca!!! du fric ! euh!! du fric !!! et du fric


il n'a brien fait de sa vie ! c un gars qui aime se montrer avec des jolie filles (fille est non femme vu la difference d'age des pretendantes)


ce c.. est un cougard au masculin


macho en plus !!


qu'il reste avec sa mere ca evitera de briser des coeurs pour rien !!!


qu'il fait ce qu'il sait faire de mieux ...... RIEN


 



E. 29/10/2010 22:40



Perso je regarde pas, je suis sur twitter, toute ma TL (les gens que je suis quoi) sont dessus à commenter, ça commence déjà à trasher alors que l'émission commence à peine! :)



Bruno Rabatjoie-tv 29/10/2010 14:00



Enième télé exhib. C'est nauséeux une fois de plus... TF1.


Ce sera sans moi.



E. 29/10/2010 09:12



Faire la bonniche et fermer sa gueule pour un bouffon de Tanguy qui ne sait rien faire de ses 10 doigts, quel programme alléchant! Tu m'étonnes que personne en veuille! Si ça l'amuse de faire la
bonniche pour son fils, elle a qu'à continuer à le garder à la maison! ^^



jp 23/10/2010 10:42



encore une belle bouse à l'horizon cette émission



La Louve 23/10/2010 10:37



Un Vendetta avec 15 piges de plus ?