Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 20/11 9h

 

M4712.jpg 

 

Fini de rire, écrit dans son éditio Fabrice Argelas, rédacteur en chef adjoint du magazine people Voici. A propos du divertissement Qui veut épouser mon fils ? Maty, une candidate de 20 ans, prétendante de Florent, est décédée suite à un accident, quelques mois après le tournage : décès en juin, tournage en février.

 

TF1 et la production se sont retrouvés face à un cas de conscience : annuler l'émission ? La diffuser alors qu'une candidate n'est plus de ce monde ? On se souvient que M6 avait annulé purement et simplement la télé réalité Trompe-moi si tu peux suite au suicide d'un candidat.

 

Après appel d'une proche de Maty, Starling a décidé de la "gommer" de l'émission. Un choix pas approuvé par des amis de la jeune défunte, mais que comprend la maman qui déclare que sa fille était attirée par les médias, mais a pris l'émission comme un jeu, rien de plus. Selon Starling, les images de Maty ne sont pas diffusées en total accord avec sa famille, et par respect pour cette jeune femme.

 

Interrogé par Voici, Florent veut lui rendre hommage, à travers une plaque sur sa tombe. "C'est le moins que je puisse faire. J'ai sa maman régulièrement au téléphone. C'était ma petite Rihanna, je ne l'oublierai pas..."

 

Une page Facebook est consacrée à Maty, en hommage à elle.

 

Article complet à découvrir pages 22 à 24 dans Voici N° 1202.

 

Commenter cet article

Nico 20/11/2010 14:17



elle n'a pas du aller loin dans l'aventure puisqu'on ne la meme pas vu



jphfr56 20/11/2010 10:34



Ils ont au moins respété le choix de la famille, ce qui est pas trop dans leurs habitudes. Le chemin sera long mais ils progressent



Flo 20/11/2010 09:09



Un peu une 2e mort de l'effacer.



Jillij 20/11/2010 09:08



20 ans