Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/11 16h30

 

39036_preview.jpg

 

Dossier spécial Qui veut épouser mon fils ? dans le numéro de Télé star en vente lundi 15 novembre. Interviews des candidats Giuseppe, Florent, et de leurs mamans Corinne, Marie-France, avis d'un psychiatre sur les cinq duos fils - mère et révélations sur le tournage.

 

La semaine dernière, pour ce même hebdo, Odile, à propos d'une séquence où on la voit harceler son fils Benjamin au téléphone pour savoir ce qu'il fait alors qu'il est sorti, avait déclaré que cette scène lui avait été suggéré par la production. "Je ne fais jamais ça. Je n'attends pas non plus qu'il rentre pour me raconter sa soirée"... D'autres exemples d'arrangements ou de montage sont dévoilés.

 

Le camping-car officiellement prêté par des amis de Corinne, qui contraint les quatre filles à dormir dedans ? Une idée de la prod. Florent, fils de Corinne, est mécontent  que tous deux passent pour des méchants qui les laissent s'entasser sans leur offrir la moindre hospitalité alors qu'elles sont venues prendre leur douche et manger au domicile. Le jeune plombier - qui a arrêté le strip-tease - reproche par ailleurs à la prod de ne montrer que des clashs à l'écran alors que Corinne a gardé d'excellentes relations avec les filles.

 

Des amis bidon...Dans un futur épisode, une fiesta est organisée chez Benjamin avec ses "amis". Qui n'en sont pas selon l'interessé...Il a vu arriver les caméras et un bus plein d'inconnus qui se sont engouffrés chez lui avant qu'il aie pu dire quoi que ce soit.

 

D'autres anecdotes à découvrir dans le dossier à paraître lundi 15/11/2010 dans Télé Star.

 

Crédit photo © C. CHEVALIN / TF1.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

kouf 14/11/2010 22:16



et la voitue de Florent a été louéé pour les besoins de l'emission j'imagine ? parce que s'offrir une audi TT quand on vit chez ses parents ce serait ridicule (pour pas dire autre
chose).



FredO 14/11/2010 16:33



Au bout de 10 ans de télé réalité, qu'ils arrêtent de s'étonner de manigances, ils voulaient de la notoriété et ils connaissent les à côtés j'imagine.