Qui veut épouser mon fils ?, plainte. Giuseppe nous donne sa version.
Un vrai feuilleton le "divertissement" Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, chaque jour apportant son lot de plaintes...Le Parisien nous apprenait hier que l'ex compagne de Giuseppe, qui avait porté plainte contre lui pour violences en 2000, et obtenu sa condamnation à huit mois de prison dont un mois ferme, est allée au commissariat lundi. Et a porté plainte contre Giuseppe et Jean-Claude Elfassi pour atteinte à la vie privée et diffamation publique envers un particulier.
En cause, la teneur d'un article et une photo sur le blog du si sympathique et respectueux paparazzi...
Charlotte Moreau du Parisien précisait que "persuadé à tort que c’est cette jeune femme qui a dénoncé son passé judiciaire à la presse, le macho de la Une a cherché à se venger, avec le concours du paparazzi Jean-Claude Elfassi. Suivies samedi pendant qu’elles faisaient leurs courses dans un centre commercial des Yvelines, puis jusqu’à leur domicile, la jolie brune et sa mère se sont retrouvées en photo dimanche sur le blog du photographe. Calomniées et insultées, accusées notamment d’avoir envoyé des lettres anonymes à notre journal".
Giuseppe nous a apporté les précisions suivantes hier dans les commentaires, et désavoue les méthodes d'Elfassi : "Je démens, je n'y suis pour rien dans cette affaire. Nous etions tous les 2 a Parly2 quand Annabelle et sa maman sont passé devant nous. J'ai dit à Elfassi, "tiens voici les personnes qui m'ont attaqué en justice en 2000", il m'a dit attend je vais les "shooter", c'est a dire prendre des photos pour son blog. Je n'étais pas d'accord. Je l'ai attendu dans la voiture et ensuite il les a prises en photo, j'ai appris plus tard qu'il avait posté sur son blog les clichés. Je signale que je ne veux aucun mal a Annabelle et sa maman.
Cordialement, Giuseppe".
Ce mercredi, Giuseppe donne la même version au quotidien Le Parisien et ajoute qu'il n'y peut rien si Elfassi s’acharne sur elles pour faire du buzz. "Lui dit que ça enrichit son blog et qu’on parlera encore de moi dans les journaux grâce à ça. Mais des unes comme celles-là, je n’en veux pas. Moi, je m’en fous que des photos de moi valent maintenant 20 000 € au lieu de 15 000 €. Le buzz négatif, ça ne m’intéresse pas".
Giuseppe affirme avoir donné jusqu'à jeudi à Elfassi pour mettre sur son blog qu'il n'y est pour rien. "TF1 m’avait prévenu que je ne devais pas travailler avec lui. Moi, je passe pour un fou. J’ai eu plein de propositions de chaînes de télévision,même en Italie, et je n’ai pas envie que tout capote maintenant".
Crédit photo © C. CHEVALIN / TF1.