Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 24/11 6h40

 

39036_preview.jpg

 

Un vrai feuilleton le "divertissement" Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, chaque jour apportant son lot de plaintes...Le Parisien nous apprenait hier que l'ex compagne de Giuseppe, qui avait porté plainte contre lui pour violences en 2000, et obtenu sa condamnation à huit mois de prison dont un mois ferme, est allée au commissariat lundi. Et a porté plainte contre Giuseppe et Jean-Claude Elfassi pour atteinte à la vie privée et diffamation publique envers un particulier.

 

En cause, la teneur d'un article et une photo sur le blog du si sympathique et respectueux paparazzi...

 

Charlotte Moreau du Parisien précisait que "persuadé à tort que c’est cette jeune femme qui a dénoncé son passé judiciaire à la presse, le macho de la Une a cherché à se venger, avec le concours du paparazzi Jean-Claude Elfassi. Suivies samedi pendant qu’elles faisaient leurs courses dans un centre commercial des Yvelines, puis jusqu’à leur domicile, la jolie brune et sa mère se sont retrouvées en photo dimanche sur le blog du photographe. Calomniées et insultées, accusées notamment d’avoir envoyé des lettres anonymes à notre journal".

 

Giuseppe nous a apporté les précisions suivantes hier dans les commentaires, et désavoue les méthodes d'Elfassi :  "Je démens, je n'y suis pour rien dans cette affaire. Nous etions tous les 2 a Parly2 quand Annabelle et sa maman sont passé devant nous. J'ai dit à Elfassi, "tiens voici les personnes qui m'ont attaqué en justice en 2000", il m'a dit attend je vais les "shooter", c'est a dire prendre des photos pour son blog. Je n'étais pas d'accord. Je l'ai attendu dans la voiture et ensuite il les a prises en photo, j'ai appris plus tard qu'il avait posté sur son blog les clichés. Je signale que je ne veux aucun mal a Annabelle et sa maman.

Cordialement, Giuseppe".

 

Ce mercredi, Giuseppe donne la même version au quotidien Le Parisien et ajoute qu'il n'y peut rien si Elfassi s’acharne sur elles pour faire du buzz. "Lui dit que ça enrichit son blog et qu’on parlera encore de moi dans les journaux grâce à ça. Mais des unes comme celles-là, je n’en veux pas. Moi, je m’en fous que des photos de moi valent maintenant 20 000 € au lieu de 15 000 €. Le buzz négatif, ça ne m’intéresse pas".

 

Giuseppe affirme avoir donné jusqu'à jeudi à Elfassi pour mettre sur son blog qu'il n'y est pour rien. "TF1 m’avait prévenu que je ne devais pas travailler avec lui. Moi, je passe pour un fou. J’ai eu plein de propositions de chaînes de télévision,même en Italie, et je n’ai pas envie que tout capote maintenant". 

 

Crédit photo © C. CHEVALIN / TF1. 

Commenter cet article

Nico 24/11/2010 14:18



Javais un doute sur l'identité de l'auteur du comm vu les nombreux usurpateurs sur le net , mais en lisant le parisien c'est bel et bien lui, beau coup tvnews !!!



E. 24/11/2010 09:05



Comme vous êtes gentils d'avoir passé son commentaire au correcteur orthographique! :)



giuseppe 23/11/2010 13:51



bonjour je suis giuseppe et je dement, je n'y suis pour rien dans cette affaire, nous etions tous les 2 a parly2 quand d'un seul coup Annabelle et sa maman sont passé devant nous, je lui ai dit
tiens voici les personnes qui m'ont attaqué en justice en 2000, il m'a dit attend je vais les "shooter" c'est a dire prendre des photos pour son blog, je n'étais pas d'accord, il m'a dit attent
moi dans ma voiture ce que j'ai fait et ensuite il les a prise en photo, j'ai appris plutard qu'il avait posté sur son blog, les clichés qu'il a prise, je signale que je ne veux aucun mal a
annabelle et sa maman,                    cdt polimeno giuseppe



E. 23/11/2010 10:04



J'hallucine ce qu'il y a écrit sur le blog d'Elfassi, attaque sur le physique, c'est du haut-niveau...c'est surtout elle qui a eu du mérite de se taper giuseppe, si on était les 2 derniers êtres
vivants sur Terre, je préférerai que l'humanité s'éteigne plutôt que de ma taper ce truc! Yeurk!



jphfr56 23/11/2010 08:07



Le off va bientôt être plus interessant que l'émission bientôt


 


Dans tellement vrai, je voyais que John de SS4 a failli se prendre un pain dans une boite par 2 paparazzis parce qu'il voulait pas bosser avec eux.



CCH 23/11/2010 07:36



C'est une découverte Angela Lorente, ce Giuseppe ?



LNAHO 23/11/2010 06:52



Les cassseroles s'accumulent dis donc.