Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/11 7h05

 

QUI_VEUT_EPOUSER_MON_preview.jpg

 

Et une nouvelle plainte concernant un candidat de l'émission à succès diffusée le vendredi soir sur TF1, Qui veut épouser mon fils ?

 

Après une main courante de la "prétendante" Marie contre le macho Giuseppe, au tour d'Angélique, autre "prétendante" de ce candidat d'aller faire un tour au commissariat. Mais cette fois, le visé est Alban.

 

Les deux personnes se sont rencontrées sur le tournage de l'émission l'hiver dernier, et selon Angélique ont entretenu une liaison amoureuse jusqu'en septembre.

 

Aujourd’hui, il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet, raconte Angélique au quotidien 'Aujourd'hui en France'.  Selon la version de la jeune femme, Alban l'a même appelée lundi dernier pour l’insulter et lamenacer de diffuser des sex-tapes prises à son insu si elle divulguait des photos d'eux. "J’ai porté plainte pour chantage, car je ne veux pas que ces vidéos, si elles existent, soient diffusées. Je souhaite qu’il me fasse des excuses publiques et retrouver ma dignité".

 

Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

jphfr56 22/11/2010 08:08



Finalement, ils vont tous repartir avec une plainte, dans cette émission : 2 pour Guiseppe, 1 pour la prod et 1 pour Alban. Et c'est pas encore fini.



LNAHO 22/11/2010 07:19



Mais rien ne dit qu'elle "dit vrai" ;)



Isa. 22/11/2010 07:10



Sympathique le garçon si elle dit vrai