Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 30/11 16h18

 

qui-veut-gagner-des-millions-speciale-sidaction-2485276_155.jpg

 

Pour les associations, c'est également Noël ! En ce soir de réveillon du 24 décembre 2010, Jean-Pierre Foucault propose sur TF1 une soirée spéciale du célèbre jeu Qui veut gagner des millions ? et invite des personnalités qui tenteront de récolter un maximum de fonds pour les associations :

 

Jean-Marie Bigard et François Rollin au profit de l'association Les Bouchons d'amour.

Mimie Mathy et Patrice Leconte pour l'Unicef.

Julie Depardieu et Dominique Farrugia au profit de l'association Caméléon.

Victoria Abril et Patrick Bouchitey pour OAfrica.

 

Puis ensuite, Grand bêtisier de Noël, avec Victoria Silvstedt. Au programme :

"- Plus que jamais, 2010 fut l'année des lapsus à la télévision! Véritables moments de solitude qui peuvent tourner au fou rire général, les lapsus sont à l'honneur dans Le grand bêtisier de Noël.

- Les jeux télé offrent quotidiennement leur lot de séquences mémorables. Et quand les candidats se prennent pour des artistes, le résultat est parfois inattendu mais totalement hilarant.

- Les blondes seront également à l'honneur dans ce bêtisier avec une séquence qui leur sera entièrement dédiée. Et qui mieux que Victoria Silvstedt pour en parler ?

- La télé-réalité nous promet aussi de bons fous rires avec un florilège des moments les plus drôles de ces dernières années.

- Coups de gueule, surprises, délires et imprévus des invités, vous découvrirez également les "bêtisier awards" qui récompenseront les meilleures séquences de l'année !"

 

Crédit photo © JM SUREAU / TF1.

   

Commenter cet article

legrand 30/11/2010 18:22



Ces émissions spéciales avec des personnalités n'ont aucun interêt....!



oy 30/11/2010 16:21



Quel programme festif