Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/11 9h03

 

Papa-maman-la-bonne-et-moi.jpg

 

Aucun hommage au comédien, auteur ou encore metteur en scène Robert Lamoureux n'a - sauf erreur de ma part ? - été annoncé sur TF1 ou France télévisions. Très médiocre... 

 

Pour l'instant, c'est Paris première qui a procédé une modificaiton de ses programmes.

 

Soirée spéciale ce mardi avec la diffusion des films Papa, maman, la bonne et moi, et Papa, maman, ma femme et moi. En première et deuxième partie de soirée.

 

PAPA, MAMAN LA BONNE ET MOI

Robert, jeune stagiaire dans un cabinet d’avocat, vit encore chez ses parents. Flirtant avec une collègue, il est licencié par son patron jaloux de la situation. Robert rencontre alors Catherine. Il en tombe amoureux et décide de la faire embaucher comme bonne par ses parents.

Réalisé par Jean-Paul Le Chanois (1954).

Avec Robert Lamoureux, Gaby Morlay, Fernand Ledoux…

 

PAPA, MAMAN, MA FEMME ET MOI (

Au retour de leur voyage de noce, Robert et Catherine s’installent chez les parents du jeune homme. L’ ambiance euphorique des premiers mois devient vite intenable lorsque Catherine donne naissance à des jumeaux.

Réalisé par Jean-Paul Le Chanois (1955).

Avec Robert Lamoureux, Gaby Morlay, Fernand Ledoux…

 

Selon Le Parisien, les obsèques de Robert Lamoureux auront lieu vendredi à la mairie de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), avant qu’il soit inhumé auprès de sa deuxième épouse à Neauphle-le-Vieux (Yvelines).

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Javert 01/11/2011 09:19



Honteux que France télé avec ses innombrables chaînes ne diffuse même pas une pièce ou une comédie cinéma. Cet après-midi, par exemple.