Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/05/2013 11H

0232015A05919912-c1-photo-les-marseillais-a-cancun.jpg

 

Diffusé hier, vendredi 24 mai à 18h55, le nouvel épisode de la série-réalité inédite LES MARSEILLAIS A CANCUN a rassemblé en moyenne 720 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 4.2% auprès de l’ensemble du public, soit la meilleure audience de l’émission depuis son lancement.

 

L’épisode inédit a ainsi permis à W9 de se classer première chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans, avec une part d’audience de 25.5% auprès de ce public.

 

Retrouvez les aventures des MARSEILLAIS A CANCUN dès lundi à partir de 16h30 sur W9.

 

Après s'être imposés à Miami, Les Marseillais débarquent dans la station balnéaire la plus festive du Mexique : Cancún ! Leur nouveau défi : conquérir cette capitale de la fête pendant le « spring break » ! Au programme : pool parties, plages, soirées dans les clubs les plus branchés de la ville mais également travail ! Barmans, serveurs ou encore danseurs, ils vont une nouvelle fois devoir faire preuve de professionnalisme et de rigueur pour s'imposer à Cancún.

 

Dans cette nouvelle aventure, retrouvez les candidats emblématiques de la saison précédente : Antonin, Thibault, Julien, Shanna, Stéphanie, Paga, Julia et Julie, et découvrez les nouveaux participants : Kelly, Giulia, Kim, Alexandre et Mickaël, qui ne manqueront pas d'ajouter du piquant à cette deuxième saison ! Entre fous rires, enjeux professionnels et nouvelles rencontres, les Marseillais vont vivre une nouvelle expérience inoubliable devant les caméras de W9. Arriveront-ils à concilier soleil, travail et fête ? Réussiront-ils à relever ce nouveau challenge ? Jour après jour, vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires...

 

 

Crédit photo © ABACAPRESS / W9

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Kazzz 25/05/2013 11:32


Et c'est Morandini qui trinque ?