Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 17/11 10h15

 

image002-copie-1.jpg
En novembre 2009, les téléspectateurs de M6 faisaient connaissance avec les six personnages de la fiction française Scènes de ménages. Une comédie diffusée à 20h05, du lundi au vendredi. Des scènes de ménages du quotidien à travers trois couples de générations différentes : Marion et Cédric les trentenaires, Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires. Avec Loup Denis Elion et Audrey Lamy, Valérie Karsenty et Frédéric Bouraly, Marion Game et Gérard Hernandez.

 

Le retour du meileur du pire de la vie de couple a eu lieu le lundi 18 octobre à 20h05. Et le record d'audience est tombé hier, 16 novembre, une semaine après le précédent d'alors 2.6 millions de téléspectateurs : 2.8 millions de fidèles et 10.4% d'audience. Source Médiamétrie (Médiamat).

 

La série affiche ainsi son record d’audience historique depuis sa création le 9 novembre 2009. A noter le très bon score auprès des Ménagères de moins de 50 ans hier, avec une part d’audience de 19% sur ce public. 

 

Librement inspiré de : « Escenas de Matrimonio » créée par José Luis Moreno. Adaptation et dialogues : Laurent Tiphaine. Réalisation : Francis Duquet.

 

Crédit photo © Cécile Rogue - M6

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Pat. 17/11/2010 10:20



Plus distrayant que de voir Sarko, logique ;)