Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 20/06/2011

 

C_A_VOUS_preview.jpg

 

Très gros succès pour les TV Notes édition 2011 organisés par Puremedias (ex Ozap.com), RTL et 20 minutes : 117.1963 suffrages exprimés en dix jours. Les internautes devaient choisir leurs programmes et personnalités préférés.

 

Du côté des animateurs, Nagui et Alessandra Sublet l'emportent. Deuxièmes mais loin derrière, on retrouve Sophie Davant chez les femmes et Laurent Ruquier chez les hommes. Quant au journaliste préféré, il s'agit de Laurent Delahousse, placé devant Harry Roselmack et Jean-Pierre Pernaut. Très mauvais score de Laurence Ferrari, avec moins de 4%. Palmarès complet des animateurs et journalistes sur ce lien Puremedias.

 

Chaîne préférée ? M6 devant France 2, TF1, Arte, France 5. Moins de 4% pour France 3. Pour les chaînes de la TNT, France 4 devance W9 et BFM TV. Résultats complets sur ce lien Puremedias.

 

France 4 à l'honneur puisque le meilleur programme des chaînes TNT (hors chaînes historiques) est le magazine médias Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna. Taratata suit derrière.

 

Le jeu Tout le monde veut prendre sa place est plébiscité, tout comme l'émission évènementielle Rendez-vous en terre inconnue. Egalement à l'honneur, Top chef. Meilleurs magazines ? Des racines et des ailes devant Capital, pour le mag de reportages. C dans l'air devant 13h15 le mag dans la catégorie mag de débats ou de témoignages. Le divertissement de l'année ? Le grand journal, qui est suivi d'On est pas couché et On n'demande qu'à en rire. Résultats complets des programmes préférés sur ce lien.

 

Enfin, en ce qui concerne les séries, House l'emporte devant Desperate housewives et Glee.

 

Pour les fictions françaises, le succès Scènes de ménages est leader devant Fais pas ci, fais pas ça. Là, l'inversion serait amplement méritée...

 

Vous retrouverez, outre sur Puremedias, tous les résultats dans ce dossier de presse 17 pages PDF à télécharger.

 

Crédit photo Alessandra Sublet © Jean-Brice Lemal - France 5.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Jean Paul 20/06/2011 20:38



Moi je suis content pour Cyril Hanouna car sur France 4 il a vraiment trouvé sa place. Il a un don naturel pour jouer des situations ... bravo



helenou 20/06/2011 11:15



Bizarre quand même pas un journaliste, animateur, etc ... de TF1 !


c'est un peu sectaire non ?



Gilda 20/06/2011 10:32



Moi aussi je doute que JMM publie ce résultat !!! En tout cas, bien mérité pour Alessandra Sublet et Laurent Delahousse. Un sondage avec beaucoup de votants et qui confirme à peu prés les autres
sondages Internet. TF1 n'est pas du tout valorisé avec cette nouvelle enquête, contrairement à M6. Conclusion : un sondage par Internet a en général un panel normalement plus
jeune et Tf1 doit donc avoir un public beaucoup plus agé et conservateur contrairement à ce que l'on veut nous faire croire par moment !



Isa. 20/06/2011 10:29



Sans réle rival Nagui


C'te claque (encore) pour Ferrari !



CCH 20/06/2011 10:17



Morandini va-t-il faire l'impasse sur cette news ? OZAP + SUBLET + un autre mag médias élu, ça fait beaucoup pour lui