Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/11 7h36

 

041043001.jpg 

Hier, mercredi 17 novembre 2010, M6 diffusait la troisième partie des auditions de La France a un incroyable talent, sur M6.  Une émission qui comme chaque semaine est proposée en Replay, gratuitement, pour ceux voulant la découvrir ou la revoir : disponible sur ce lien.

 

Dès le début de cette troisième émisison de l'édition 2010, le jury et les téléspectateurs ont découvert Haspop, un danseur qui a son propre style entre mime et hip-hop. Originaire de Lyon, il a émigré il y a quelques années aux États-Unis et a notamment participé aux spectacles du Cirque du Soleil à Las Vegas. Il s’est fait remarqué récemment en participant à la dernière saison d’America’s Got Talent. Aujourd’hui, il danse, principalement dans les rues de Los Angeles, pour gagner sa vie.

 

Parmi les autres candidats remarquables, le chanteur Erick Bamy, 60 ans, trop resté dans l'ombre au regard de sa performance. Hervé Barbereau, a hypnotisé le duo dé présentateurs Alex Goude - Sandrine.

 

Parmi les autres candidats : 

 

« Monia et les Sunshine » : Monique, chanteuse à ses heures, est la maman de Orlan et Shanice, toutes deux danseuses hip-hop. Elle a décidé de vivre une expérience familiale, pleine d’amour et d’émotion, en accompagnant ses filles sur scène... Monique chante, les filles dansent et c’est un véritable show qu’elles présentent.

 

« Pierre Veron » : ou plutôt, Pierre qui parle à l’envers... car cet étudiant possède le don de parler ou lire à l’envers instantanément. Par exemple, « bonjour » devient « ruojnob ». Alors qu’il pensait que cette capacité était accessible à tout le monde, il a découvert à l’âge de 12 ans qu’il était une des rares personnes à posséder ce "talent".

 

« Bruno Candida » réussit l’exercice surprenant d’une imitation vocale en playback. Il imite les grands noms du cinéma français aussi bien que les personnalités politiques ou même les anonymes, grâce à un don de mimétisme.

 

« Sacha la Grenouille » : Sacha, d’origine ukrainienne, est une star dans le monde du cirque. Il réalise des contorsions très originales qui sont habituellement effectuées par des femmes ! Un numéro unique au monde qu’il a créé et qu’il réalise seul. 

 

Crédit photo © Xavier Popy / M6.

Related Posts with Thumbnails

 

Commenter cet article