Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 02/12 9h45

 

FAISPASCIFAISPASCA_227549.JPG

 

C'est une des séries françaises, dans le domaine de la comédie, les plus réussies ces dernières années : Fais pas ci, fais pas ça. Qui a le malheur de tomber face au Mentalist (audiences). Si vous souhaitez découvrir les épisodes diffusés hier sur France 2, ou les revoir gratuitement, possibilité via Pluzz, le service replay de France télévisions. Cliquez sur les liens ci-dessous.

 

Revoir épisode 3.

Résumé : Catastrophe chez les Lepic : Renaud est muté en Chine. Toute la famille est désespérée. Fabienne promet à ses enfants qu’elle va trouver du travail pour rester en France… Chez les Bouley, Denis s’inscrit au chômage tandis qu’Eliott, fan de catch, déclare brusquement qu’il veut aller chez le psy. Forcément, Valérie s’inquiète…

 

Revoir épisode 4.

Résumé : Les Lepic sont en deuil suite au décès de Bon Papa et Bonne Maman sous les décombres d’une pyramide égyptienne. A cause de la grève, ils se retrouvent avec les cercueils dans leur salon. Mais ce derniers font de drôles de bruits… Chez les Bouley, Valérie a convaincu Denis de devenir homme au foyer pour qu’elle puisse reprendre son travail sereinement après la naissance qui approche à grands pas. Mais Denis le vit mal

 

Episodes 5 et 6/8 mercredi prochain, avec une nounou  - loin d'être une perle - que vous n'oublierez pas, en la personne d'Isabelle Nanty...

 

Avec : Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Bruno Salomone (Denis Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Yaniss Lespert (Christophe Lepic), Tiphaine Haas (Soline Lepic), Cannelle Carré-Chasseigne (Charlotte Lepic), Timothée Kempen Hamel (Lucas Lepic), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley) et Lilian Dugois (Eliott Bouley).

 

Autre série diffusée hier, sur TF1 cette fois : V. Réservée aux noctambules vu l'horaire. 3.4 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 premiers épisodes ont rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs et 40% de part d'audience.

 

 Le début : Ce mardi matin ressemblait à tous les autres... jusqu'à ce que 29 vaisseaux extraterrestres apparaissent dans le ciel et se positionnent au-dessus des plus grandes villes du monde. Le chaos et la panique s'emparent alors de la Terre pendant quelques minutes lorsque soudain le visage d'une belle jeune femme, Anna, se dessine sur les vaisseaux et annonce que son peuple vient en paix. La raison de leur visite : partager leur savoir-faire technologique et médical. Devant tant de dévotion, la population semble conquise. Certains, pourtant, sont sceptiques. A New York, Erica Evans, un agent antiterroriste du FBI et un prêtre, le père Jack, découvrent la véritable identité des Visiteurs : des reptiles à l'apparence humaine. Ils vont alors entrer en résistance en rejoignant Ryan, un «V» souhaitant reformer la «5e colonne», l'armée rebelle des Visiteurs.

 

Episodes 1 et 2 :

 

 

Crédit photo © Bernard Barbereau / France 2 

 

Commenter cet article