Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/11 6h48

 

  041041039.jpg

 

C'est hier, mercredi 3 novembre, que débutait l'édition 2010 d'Incroyable talent. Une cinquième saison programmée frontalement face au Mentalist. Si vous avez préféré suivre les aventures de Patrick Jane, possibilité de revoir le divertissement de M6, gratuitement en replay durant une semaine : CLIC sur ce lien tvreplay.

 

Vous pouvez aussi voir les prestations des candidats sur M6 Bonus : toutes les vidéos, CLIC.

 

Au sujet d'Incroyable talent : édition présentée comme l'an passé par Sandrine Corman et Alex Goude. Le jury : Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave.

 

Dans cette première partie des auditions, vous découvrirez Odette, une marseillaise de 89 ans ! Depuis toujours Odette avait un rêve : monter sur scène. Anna Bokou, une dresseuse… de ballons de baudruche qui va laisser de marbre le jury. Un duo de Jet-setteurs convaincu de tenir un tube. Discotonik. Deux danseurs de 8 ans, surdoués, Axel et Alizée. Joe, un danseur Yamakazi qui prend tous les risques et fait très peur à Gilbert Rozon ! Ou encore un étonnant plasticien qui fait du skate painting...

 

A 22h35 hier, Jérôme Anthony, accompagné d’Anthony Joubert (ancien finaliste de la saison 3), vous emmènait dans les coulisses de l’émission. Il revenait sur les temps forts de la soirée et vous présentait l’envers du décor : images inédites, présentation des candidats et numéros exclusifs ! Disponible en replay également : CLIC.

 

Crédit photo ©  Pierre Olivier / Xavier Popy / M6.

Related Posts with Thumbnails

 

Commenter cet article

Bijou 04/11/2010 07:06



Bravo à la jeune Laure et à Joe!