Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par leblogtvnews.com

 

Hier, 29 octobre 2010 et comme chaque vendredi, TF1 diffusait un épisode de Koh Lanta Vietnam. Si vous avez loupé cette partie, possibilité de la revoir durant sept jours, gratuitement via Wat dans la vidéo qui suit.

 

 

La semaine prochaine c'est la réunification ! Les cartes sont redistribuées : les Jaunes sont en minorité, mais les alliances passées refont surface. Tout est chamboulé...

 

Dans l'épisode d'hier, une grande première pour les Rouges qui ne sont jamais venus au Conseil depuis la recomposition des équipes. Cela marque la fin d'une série très impressionnante de 4 victoires d'affilée dans les épreuves d'immunité. Cet échec n'est pas le fruit du hasard et semble être la conséquence d'une désorganisation globale sur le campement. L'heure de voter est venue, qui sortira indemne du poker menteur qui se joue entre les membres de la tribu ? Audrey et Wafa ont du souci à se faire, à moins que Marine, la dernière venue chez les Rouges, ne fasse les frais d'un revirement stratégique...Résultat : 

 

 

Stratégie plus forte que l'amitié = élimination d'Audrey. Interrogée pour Plurielles.fr, elle déclare ceci : "Ca a été une grosse surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. Je l'ai ressentie comme une vraie trahison, surtout de la part de Claude et Laurence, car nous avions plus ou moins convenu que si jamais nous devions voter ce serait contre le dernier arrivé dans l'équipe, en l'occurrence Marine. Même si elle ne le méritait pas, je suis d'accord là-dessus. Donc quand j'ai appris que Claude et Laurence ont voté contre moi, ça a été un bon coup de couteau dans le dos. Je n'ai jamais douté de Wafa, j'ai eu un doute sur Abdellah mais qui est vite parti, et j'ai en revanche eu une grosse déception en ce qui concerne Laurence (...). Je me suis sentie en danger seulement quand j'ai vu que c'était un peu la panique avant d'arriver au Conseil. Je me suis dit pourquoi ils paniquent alors qu'on sait tous contre qui on doit voter ? Tout me semblait clair et pourtant j'ai remarqué qu'ils étaient mal à l'aise. Quand mon nom est sorti j'ai compris que j'avais bien vu le malaise, mais qu'il était contre moi".

 

Interview complète d'Audrey : http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/exclusif-audrey-de-koh-lanta-je-me-sens-trahie-6120318.html

 

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article